[17 ème sans censeurs ] Paris Première

8 réponses
Moupou
Baffie teste le petit nouveau -pas encore en poste- du CSA oubien ?
Ils fument et boivent à l'antenne dans sa dernière .

8 réponses

Castagno
"Moupou" a écrit dans le message de news:
50f30865$0$2216$

Baffie teste le petit nouveau -pas encore en poste- du CSA oubien ?
Ils fument et boivent à l'antenne dans sa dernière .

T'as oublié un espace. ;)
Et puis c'est mes voisins Helvètes qui disent "ou bien" ..
Ça va ou bien..
--
Castagno
"Moupou" a écrit dans le message de news:
50f30865$0$2216$

Baffie teste le petit nouveau -pas encore en poste- du CSA oubien ?
Ils fument et boivent à l'antenne dans sa dernière .

Si le CSA Interdit toute consommation d'alcool avec ou sans modération.
Interdire de Fumer et boire sur le petit écran, faut interdire tout ce qui
est séries et le feuilleton.
Restera plus que Drucker et le jour du seigneur à regarder. Ou presque..
--
Castagno
Commandant Coucheteau
Castagno a plongé :
"Moupou" a écrit dans le message de news:
50f30865$0$2216$

Baffie teste le petit nouveau -pas encore en poste- du CSA oubien ?
Ils fument et boivent à l'antenne dans sa dernière .

Si le CSA Interdit toute consommation d'alcool avec ou sans modération.
Interdire de Fumer et boire sur le petit écran, faut interdire tout ce qui
est séries et le feuilleton.

si on interdisait les cons je ne sais même pas si une seule chaine
tournerait pendant 1 heure par jour

Restera plus que Drucker et le jour du seigneur à regarder. Ou presque..

c'est pareil surtout si on n'est pas à cheval sur les religions mais le
sacré est vomitif drucker dieu allah yahvé ou jacques martin à une
époque c'est du primpéran de cerveau ramolli
Castagno
"Commandant Coucheteau" a écrit dans le message de
news: kcvcmi$u6t$
Castagno a plongé :
"Moupou" a écrit dans le message de news:
50f30865$0$2216$

Baffie teste le petit nouveau -pas encore en poste- du CSA oubien ?
Ils fument et boivent à l'antenne dans sa dernière .

Si le CSA Interdit toute consommation d'alcool avec ou sans modération.
Interdire de Fumer et boire sur le petit écran, faut interdire tout ce
qui est séries et le feuilleton.

si on interdisait les cons

A commencer par Toi, un parasite.

Restera plus que Drucker et le jour du seigneur à regarder. Ou presque..

c'est pareil surtout si on n'est pas à cheval sur les religions

Le jour du seigneur. Si tu avais une ombre d'ertptien, tu m'aurais dis :
Voir fsr.

c'est du primpéran de cerveau ramolli

Ça, c'est pour les adeptes de la première chaîne.
--
Castagno
Cécile Bertau
Commandant Coucheteau wrote:
|| Castagno a plongé :
||| "Moupou" a écrit dans le message de news:
||| 50f30865$0$2216$
||
|||| Baffie teste le petit nouveau -pas encore en poste- du CSA oubien ?
|||| Ils fument et boivent à l'antenne dans sa dernière .
||
||| Si le CSA Interdit toute consommation d'alcool avec ou sans
||| modération. Interdire de Fumer et boire sur le petit écran, faut
||| interdire tout ce qui est séries et le feuilleton.
||
|| si on interdisait les cons je ne sais même pas si une seule chaine
|| tournerait pendant 1 heure par jour
||
||| Restera plus que Drucker et le jour du seigneur à regarder. Ou
||| presque..
||
|| c'est pareil surtout si on n'est pas à cheval sur les religions mais
|| le sacré est vomitif drucker dieu allah yahvé ou jacques martin à une
|| époque c'est du primpéran de cerveau ramolli

Merci de ne pas comparer drucker et jacques martin, si l'un ne sait faire
que le lèche cul, et n'a jamais fait rien d'autre sauf faire travailler des
nègres.
Castagno
"Cécile Bertau" a écrit dans le message de news:
50f349fc$0$1215$

Commandant Coucheteau wrote:
|| Castagno a plongé :
||| "Moupou" a écrit dans le message de news:
||| 50f30865$0$2216$
||
|||| Baffie teste le petit nouveau -pas encore en poste- du CSA oubien ?
|||| Ils fument et boivent à l'antenne dans sa dernière .
||
||| Si le CSA Interdit toute consommation d'alcool avec ou sans
||| modération. Interdire de Fumer et boire sur le petit écran, faut
||| interdire tout ce qui est séries et le feuilleton.
||
|| si on interdisait les cons je ne sais même pas si une seule chaine
|| tournerait pendant 1 heure par jour
||
||| Restera plus que Drucker et le jour du seigneur à regarder. Ou
||| presque..
||
|| c'est pareil surtout si on n'est pas à cheval sur les religions mais
|| le sacré est vomitif drucker dieu allah yahvé ou jacques martin à une
|| époque c'est du primpéran de cerveau ramolli

Merci de ne pas comparer drucker et jacques martin

Tu lui demandes la lune là. ( Drucker et Jacques Martin ) y c'est pas qui
c'est.
Je le suspecte d'être un descendant des Maya(s).
Le mec débarque en 2013, il ne sais pas où aller... Il est paumé machin.. ;)
--
Castagno
Commandant Coucheteau
Castagno a plongé :
"Commandant Coucheteau" a écrit dans le message de
news: kcvcmi$u6t$
Castagno a plongé :
"Moupou" a écrit dans le message de news:
50f30865$0$2216$

Baffie teste le petit nouveau -pas encore en poste- du CSA oubien ?
Ils fument et boivent à l'antenne dans sa dernière .

Si le CSA Interdit toute consommation d'alcool avec ou sans modération.
Interdire de Fumer et boire sur le petit écran, faut interdire tout ce qui
est séries et le feuilleton.

si on interdisait les cons

A commencer par Toi, un parasite.

en fait tu ne serais même pas là pour me lire puisque tu veux des
précisions sur le fond de ma pensée

Restera plus que Drucker et le jour du seigneur à regarder. Ou presque..

c'est pareil surtout si on n'est pas à cheval sur les religions

Le jour du seigneur. Si tu avais une ombre d'ertptien, tu m'aurais dis : Voir
fsr.

je dis ce que je veux et je ne cause pas à n'importe qui

c'est du primpéran de cerveau ramolli

Ça, c'est pour les adeptes de la première chaîne.

finalement tu ne sais pas lire car si on interdisait les cons il n'y
aurait même pas une chaine alors son nom tu imagines qu'on s'en tape le
fion avec un balai brosse
Commandant Coucheteau
Cécile Bertau a plongé :
Commandant Coucheteau wrote:
|| Castagno a plongé :
||| "Moupou" a écrit dans le message de news:
||| 50f30865$0$2216$
||
|||| Baffie teste le petit nouveau -pas encore en poste- du CSA oubien ?
|||| Ils fument et boivent à l'antenne dans sa dernière .
||
||| Si le CSA Interdit toute consommation d'alcool avec ou sans
||| modération. Interdire de Fumer et boire sur le petit écran, faut
||| interdire tout ce qui est séries et le feuilleton.
||
|| si on interdisait les cons je ne sais même pas si une seule chaine
|| tournerait pendant 1 heure par jour
||
||| Restera plus que Drucker et le jour du seigneur à regarder. Ou
||| presque..
||
|| c'est pareil surtout si on n'est pas à cheval sur les religions mais
|| le sacré est vomitif drucker dieu allah yahvé ou jacques martin à une
|| époque c'est du primpéran de cerveau ramolli

Merci de ne pas comparer drucker et jacques martin, si l'un ne sait faire que
le lèche cul, et n'a jamais fait rien d'autre sauf faire travailler des
nègres.

je compare qui je veux la preuve que c'est comparable et je peux même
en comparer d'autres qui sont largement aussi vomitifs comme sébastien
et ruquette ce dernier étant en plus minable et ridicule