[174]

Alf92
https://i.ytimg.com/vi/79Tnb1AnxK0/maxresdefault.jpg
Peter Dench

1 2 3
René S
oclnro$nk3$
bof, tu peux faire la même photo en inversant les rôles

C'est rarement fait et c'est tout aussi con.
pornographique

tout dépend de la définition de ce mot

" représentation complaisante — à caractère sexuel — de sujets, de détails
obscènes, dans une œuvre artistique, littéraire ou cinématographique »,
cette représentation explicite d'actes sexuels finalisés ayant pour but de
susciter de l'excitation sexuelle"
et dégueulasse.

c'est sympa un p'tit doigt ! non ?

Non
pour cette photo j'aurais juste dit choquant, et encore...
amusant me convient mieux en fait.

Moi ça ne fait pas rire, à partir du moment où on présente ça comme une
"oeuvre". Compte tenu du contexte dans lequel vivent les femmes, y compris
près de chez nous.Il n'y a aucune dénonciation d'un acte obscène dans cette
photo, juste une image voyeuriste et complaisante.
A part ça, ça vaut une photo ?

à toi de voir

C'est tout vu, tu l'as compris.
St=c3=a9phane Legras-Decussy
On 12/04/2017 19:27, Alf92 wrote:
pour cette photo j'aurais juste dit choquant, et encore...
amusant me convient mieux en fait.
A part ça, ça vaut une photo ?

à toi de voir

c'est juste pour choquer Anne-Françoise dans les salons Teleramesque,
même Palmer en fait 10 comme ça dans n'importe quelle boite échangiste
de province...
Alf92
jdd :
Le 12/04/2017 à 19:27, Alf92 a écrit :
https://i.ytimg.com/vi/79Tnb1AnxK0/maxresdefault.jpg
Peter Dench

pour cette photo j'aurais juste dit choquant, et encore...
amusant me convient mieux en fait.

si ca ne me rappelait pas les propos de mon père sur le bal des
quat'zart (dans les années 25), ca n'aurait (pour moi) aucun intéret

(Gadzarts, pas Quat'z'arts.
https://fr.wikipedia.org/wiki/Gadzarts#Bals)
c'est là que mes grand-parents se sont rencontrés.
la boucle est bouclée :-)
https://fr.wikipedia.org/wiki/Bal_des_Quat%27z%27Arts
notez l'image :-)
Alf92
Stéphane Legras-Decussy :
[...]

oui sauf pour Télérama => remplacer par la Croix
jdd
Le 13/04/2017 à 10:40, Alf92 a écrit :
(Gadzarts, pas Quat'z'arts.
https://fr.wikipedia.org/wiki/Gadzarts#Bals)

en fait, non, il y a les deux (j'ai souvent confondu moi-même)
*gadzarts" ce sont les Arts et métiers
https://fr.wikipedia.org/wiki/Arts_et_M%C3%A9tiers_ParisTech
c'est là que mes grand-parents se sont rencontrés.
la boucle est bouclée :-)

"quatz'arts" c'est l'école des beaux arts
https://fr.wikipedia.org/wiki/%C3%89cole_nationale_sup%C3%A9rieure_des_beaux-arts
https://fr.wikipedia.org/wiki/Bal_des_Quat%27z%27Arts
notez l'image :-)

la deuxième est nettement plus hors normes que la première
mon pére, architecte a fait les beaux arts, je ne sais pas pour tes
parents :-)
jdd
Alf92
[...]

Arts et Métiers pour mon grand-père
On 13/04/2017 10:46, Alf92 wrote:
oui sauf pour Télérama => remplacer par la Croix

c'est quand même catho télérama... catho de gauche
Pierre Maurette
Alf92 :
René :
Le samedi 8 avril 2017 05:12:53 UTC-4, Alf92 a écrit :

https://i.ytimg.com/vi/79Tnb1AnxK0/maxresdefault.jpg

Commensalisme, du même Peter Dench dont il faut tout voir.
http://www.peterdench.com/additional-galleries/the-zabaleen-of-garbage-city/Zabaleen_007/

c'est moins fun qu'un doigt dans une blonde...

Un doigt dans une blonde puis un doigt dans une blonde, dans le bon
ordre, ça donne un goût à la binouse.
--
Pierre Maurette
Alf92
[...]

monsieur est connaisseur :-)
Dominique
Le 13/04/2017 à 14:15, Stéphane Legras-Decussy a écrit :
c'est quand même catho télérama... catho de gauche

Ça existe, ça ?
--
Dominique
Esto quod es