18 mai, à la cité de sciences

MCI \(ex do ré Mi chel la si do\) [MVP]
Bonsoir !

Dans 8 jours, le dimanche 18, à 14 h., je vais faire un exposé sur
l'utilisation d'Internet-Explorer comme moteur d'un GUI ultra-dynamique
pour Python.
La démonstration finira avec un exemple d'utilisation depuis Excel, en
appelant une fiche (form) depuis une feuille, en la modifiant en cours
d'utilisation, sans perdre les données, et avec retour de valeurs dans
Excel.

C'est au Pycon-fr-2008 ; à la cité des sciences de La Villette.

Si des personnes sont intéressées, il reste peut-être encore quelques
places. Le public visé, c'est les développeurs utilisant des (ou
s'intéressant aux) langages dynamiques.

@-salutations
--
Michel Claveau

technicland
Dans le message de news MCI (ex do ré Mi chel la si do) [MVP] nous a
dit :
[...]

Lut
pour les non parisien tu envisage de placer le support electronique de ton
exposé sur le web ?
Laurent

MCI \(ex do ré Mi chel la si do\) [MVP]
Salut !

Oui, c'est prévu. Je vais faire une vidéo d'une dizaine de minutes, avec
screen2exe, qui présente l'avantage de produire des fichiers 2 à 4 fois
plus petits que du Mpeg-4.

@+
--
Michel Claveau
technicland
[...]

Bonjour
Ok merci laisse nous savoir quand ca sera dispo, je ne connais pas python ca
sera l'occasion de voir un peu
merci
Laurent