1802...

MELMOTH
Depuis quelque temps, Mon observateur d'événements Me déballe l'erreur
1802 :
Type de l'événement : Erreur
Source de l'événement : SecurityCenter
Catégorie de l'événement : Aucun
ID de l'événement : 1802
Date : 04/10/2009
Heure : 09:08:36
Utilisateur : N/A
Ordinateur : USER
Description :
Le service Centre de sécurité de Windows n'a pas pu établir de requêtes
d'événements avec WMI pour contrôler le programme antivirus et le
pare-feu tiers.

Pour plus d'informations, consultez le centre Aide et support à
l'adresse http://go.microsoft.com/fwlink/events.asp.
Données :
0000: 0a 10 04 80 ...€

Je n'ai rien trouvé de pertinent sur gougueule...
Si vous avez des idées, Je suis preneur ! (Ça n'empêche pas Ma bécane
de fonctionner apparemment correctement)...
Merci d'avance...

accroît sa science, accroît sa douleur.
[Ecclésiaste, 1-18]
MELMOTH - souffrant

Date : 04/10/2009
Heure : 09:08:36
[...]

Bonjour/Bonsoir
Il y a pourtant des réponses sur google :
Par exemple
http://forum.zebulon.fr/id-evenement-1802-source-securitycenter-t111459.html
ou
http://www.generation-nt.com/reponses/1802-entraide-1236501.html#reponse

A bientôt
Eric Giffard

MCSE Windows 2003 - MCT Windows 2000/2003/XP/Vista

Enlevez le mot "de trop" pour une réponse directe
MELMOTH
Ce cher mammifère du nom de Eric Giffard nous susurrait, le lundi
05/10/2009, dans nos oreilles grandes ouvertes mais un peu sales tout
de même, et dans le message <had8fn$2e1h$, les
doux mélismes suivants :

http://forum.zebulon.fr/id-evenement-1802-source-securitycenter-t111459.html
ou
http://www.generation-nt.com/reponses/1802-entraide-1236501.html#reponse

Appliqué tout ça...Sans résultat aucun, forcément !...

Date : 04/10/2009
Heure : 09:08:36
[...]

Est-ce que le "Centre de Sécurité Windows" 'voit' ton antivirus ?

Si 'non' mais que l'antivirus est OK tu peux indiquer à Windows de
l'ignorer.