[180c] Pb installation Système & Fax Senders

inox
Bonjour,

Au secours! je n'arrive pas =E0 configurer mon Powerbook.
La fen=EAtre du Fax Sender s'ouvre et s'=E9teind sans arr=EAt.
Apr=E8s nombreux essais, j'en suis arriv=E9 =E0 retirer toutes les extent=
ions
et Tableaux de Bord sauf ceux pour le Fax et aucun changement.
Je suis en Syst=E8me 7.1
Le Fax interne Apple d'origine se trouve r=E9uni avec son Logiciel qui
=E9tait fournit avec: la version PowerBook Express Modem.
Depuis de nombreuses ann=E9es que j'ai cette machine, ce Fax avait
toujours parfaitement bien fonctionner et je n'avais pas rencontr=E9 ce
probl=E8me lors de r=E9installation du Syst=E8me.
Si quelqu'un =E0 une id=E9e...

--
inox
ajouter equi =E0 noxe

inox
infos supplémentaires et incroyable:
a) j'avais oublié de préciser que j'avais aussi jeter les préfére nces
concernant le Fax dans la poubelle sauf l'historique et l'annuaire.
b) Ayant la version Fax Terminal F1-2.3 correspondant au Système 7.5,
je l'ai installé pour voir et le Fax fonctionne, il s'est mis à trai ter
26 pages d'un fichier QuarkXPress datant de novembre 2006.
J'avais installé cette nouvelle version il y a un an ou deux sur le
Système 7.1, puis retiré pour la précédente en ma possession (F-1 .0.4)
car cette dernière ne fonctionnait pas bien (Fax reçu introuvables,
l'OCR qui ne fonctionne pas, et je ne me souviens plus car cela remonte
à longtemps).

Donc peut être que l'autre version était coincé par ce vieux fichie r à
traiter.
;o)

--
inox