[182]

Le
Alf92
René S
odpk7t$2rj$
https://s-media-cache-ak0.pinimg.com/originals/45/f6/86/45f6865a8cbe8fe5afd0e90af12bf037.jpg
Alfred Eisenstaedt

Bon là tu ne prends pas beaucoup de risque. A part ça tu as des photos
originales à proposer ?
benoit
Le #26432643
Alf92
https://s-media-cache-ak0.pinimg.com/originals/45/f6/86/45f6865a8cbe8fe5af
d0e90af12bf037.jpg
Alfred Eisenstaedt

Je préfère mes deux polonaises. Dernières arrivées sur mon tour du
monde. ;)
Alf92
Le #26432654
[...]

comme celle-ci ?
https://i.ytimg.com/vi/79Tnb1AnxK0/maxresdefault.jpg
René S
odrage$uml$
Bon là tu ne prends pas beaucoup de risque. A part ça tu as des photos
originales à proposer ?

comme celle-ci ?
https://i.ytimg.com/vi/79Tnb1AnxK0/maxresdefault.jpg

Tu continues dans l'insignifiance.
Je vais finir par penser que ça résume ton personnage.
Alf92
Le #26432666
René S :
"Alf92" :
Bon là tu ne prends pas beaucoup de risque. A part ça tu as des photos
originales à proposer ?

qu'entends tu en fait par "A part ça tu as des photos originales à
proposer ?"
comme celle-ci ?
https://i.ytimg.com/vi/79Tnb1AnxK0/maxresdefault.jpg

Tu continues dans l'insignifiance.
Je vais finir par penser que ça résume ton personnage.

heu... ce ne sont pas mes photos.
je précise au cas où...
René S
odsf60$nu4$
heu... ce ne sont pas mes photos.
je précise au cas où...

Oui, justement.
Alf92
Le #26432674
René S :
"Alf92" :
heu... ce ne sont pas mes photos.
je précise au cas où...

Oui, justement.

Et donc en quoi je "continues dans l'insignifiance" ?
Et pourquoi "vas-tu finir par penser que ça résume mon personnage" ?
J'avoue que j'ai du mal à suivre ta pensée...
(Et ça serait beaucoup plus simple si tu laissais l'historique)
Par ailleurs, je répète ma question : qu'entends tu en fait par "A part
ça tu as des photos originales à proposer ?"