Alf92
efji
Le #26433944
Le 19/05/2017 à 16:41, Alf92 a écrit :
http://www.photogriffon.com/les-maitres-de-la-photographie/Robert-FRANK/01-robert-frank.jpg
Robert Frank

Excellent et de circonstance...
--
F.J.
Gilles 80rt
Le #26433954
Le 19/05/2017 à 16:41, Alf92 a écrit :
http://www.photogriffon.com/les-maitres-de-la-photographie/Robert-FRANK/01-robert-frank.jpg

Ben, il est où Jean-Luc ?
--
Gilles (Audois... mais pas à l'oeil ! )
Stephane Legras-Decussy
Le #26433968
Le 19/05/2017 17:50, Gilles 80rt a écrit :
Le 19/05/2017 à 16:41, Alf92 a écrit :
http://www.photogriffon.com/les-maitres-de-la-photographie/Robert-FRANK/01-robert-frank.jpg

Ben, il est où Jean-Luc ?

au bar du Ritz comme d'hab.
René S
ofn003$qh0$
http://www.photogriffon.com/les-maitres-de-la-photographie/Robert-FRANK/01-robert-frank.jpg
Robert Frank

J'adore l'expression des deux principaux personnages : la jeune pasionaria,
le poing levé, prête à se dévouer à sa cause. Et légèrement en retrait, le
jeune éphèbe, l'air un peu détaché, un sourire narquois aux lèvres, qui est
en train de se dire "toi ma jolie je vais te pécho dans pas longtemps, même
s'il faut que je me déguise en militant"
Bon, je me fais un film, mais n'est-ce pas le propre d'une photo réussie que
de nous permettre de le faire ?
Alf92
Le #26434032
René S :
"Alf92" :
[...]

c'est sûr qu'elle a l'air bcp plus concernée que lui
Stephane Legras-Decussy
Le #26434031
Le 20/05/2017 12:47, René S a écrit :
Bon, je me fais un film, mais n'est-ce pas le propre d'une photo réussie
que de nous permettre de le faire ?

+1000 !
Stephane Legras-Decussy
Le #26434030
Le 20/05/2017 14:17, Alf92 a écrit :
c'est sûr qu'elle a l'air bcp plus concernée que lui

pour sécher les cours ils sont tous concernés...
aujourd'hui elle a une Audi et vote Macron :-)
jdd
aujourd'hui elle a une Audi et vote Macron :-)

si c'est pas fillon, c'est bien :-(
jdd
Alf92
Le #26434094
René S :
Bon, je me fais un film, mais n'est-ce pas le propre d'une photo réussie que
de nous permettre de le faire ?

le fait qu'une photo active l'imagination est pour moi un grand critère
de qualité.