18cm, c’est normal ?

Le
45hec45 Hors ligne
Bonjour, je suis un ado qui se poses beaucoup de
questions, mais celle ci me parais plus intéressante.
J’ai été doté d’un « matériel » qui mesure 18 cm
alors que j’ai fêter mes 13 ans il y a un tout petit peu plus d’1 mois.
Je voulais savoir si cela était « normal » ou si c’était vraiment
grand pour mon âge. Au collège tous mes amis me disent que c’est
énorme, est ce vrai ?
Elephant Man
Le #26514418
Le 14/04/2019 à 22:20, 45hec45 a écrit :
Bonjour, je suis un ado qui se poses beaucoup de
questions, mais celle ci me parais plus intéressante.

Je confirme, c'est passionnant.
[...]

C'est un peu petit, mais ne t'affole pas, ta croissance n'est pas encore
terminée. Et en même temps, je ne vois pas de raison particulière de te
focaliser sur la taille de tes pieds.
www.pierre.aribaut.com
Le #26514639
Le 15/04/2019 à 09:46, Elephant Man a écrit :
Le 14/04/2019 à 22:20, 45hec45 a écrit :
Bonjour, je suis un ado qui se poses beaucoup de
questions, mais celle ci me parais plus intéressante.

Je confirme, c'est passionnant.

C'est vraiment un thème passionnant en effet.
[...]

Moi je faisais du 45 à 14 ans, mais je n'ai pas eu l'idée de faire la
conversion en cm, 45hec45 pense à des choses auxquelles on n'aurait pas
pensé à son âge.
Gloops

Ah ce n'était pas ses cheveux, alors ?
--
(origine dans fr.petites-annonces.divers,fr.rec.humour)

***
Topinambour
Le #26514686
Le 17/04/2019 à 21:12, www.pierre.aribaut.com a écrit :
[...]

Un billet de 500 euros, ça fait que 16 cm de long, et ça suffit
largement dans beaucoup de situations dans la vie. ;-)
Yannix
Le #26514814
Le 17/04/2019 à 21:12, www.pierre.aribaut.com a écrit :
Le 15/04/2019 à 09:46, Elephant Man a écrit :

[snip]
Tant que Elephant Man ne se prends pas les pieds dans sa trompe, c'est
qu'elle doit être de la bonne longueur!
X.
PS: https://www.youtube.com/watch?v=7pOr3dBFAeY

Forcément, ça glisse.
Topinambour
Le #26514815
Le 21/04/2019 à 10:19, Yannix a écrit :
[...]

En même temps, il me semble avoir entendu "snip". jdçjdr...
PS: https://www.youtube.com/watch?v=7pOr3dBFAeY

Faudra qu'on vous explique la différence entre un scorpion et un néléfan.
Ceci dit, belle chanson pour un deuil.
Gloops
Le #26514835
Le 21 Avril 2019 à 10:24, Topinambour