19-20 France 3 : Affaire Flactif

François
Bonsoir
Je rentre de vacances et j'apprends que l'affaire Flactif est élucidé
Dans le 19 20 à l'instant sur France le père de Xavier F. est interrogé par
une journaliste minable
Mais vraiment minable
Le pauvre monsieur rend hommage à sa femme et cette dernière n'arrête pas de
le couper.
En plus ces questions sont posées avec un sang froid exacerbant ...
Berk berk berk ......

Capman
"François" a écrit dans le message de
Bonsoir
Je rentre de vacances et j'apprends que l'affaire Flactif est élucidé

Bah oui ils t'ont attendu, mais à un moment ils ne pouvaient pas faire
autrement....

Le pauvre monsieur rend hommage à sa femme et cette dernière n'arrête pas

de
le couper.> En plus ces questions sont posées avec un sang froid

exacerbant ...

Tu voulais qu'il pleure le journaliste ? qu'il s'excuse ?
François
3f732bc3$0$27590$

> [...]

exacerbant ...

Tu voulais qu'il pleure le journaliste ? qu'il s'excuse ?

Ta gueule !
Anacharsis Cloots
François a dit ces mots ailés :

Le pauvre monsieur rend hommage à sa femme et cette dernière n'arrête
pas de le couper.

Vous aussi, ça vous a choqué ?

Mais c'est que ça bouffait du temps d'antenne, ça, monsieur, et que
c'est cher, le temps d'antenne, et qu'il faut le rentabiliser, alors si on
l'a fait venir le monsieur, c'est en espérant du bien rentable, qu'il
craque, qu'il s'effondre en direct, ou au moins qu'il raconte des choses
bien intimes sur sa famille détruite, et pas pour qu'il rende hommage à sa
femme, c'est ringard et pas vendeur, l'amour digne et le respect.

Décidément, on n'a pas fini d'avoir envie de vomir en regardant le service
public.

--

La majestueuse égalité des lois interdit aux riches comme aux pauvres
de coucher sous les ponts, de mendier dans les rues et de voler du pain.
Patrick Rosé
Je peux pas dire j'ai pas mais ce qui m'a troué c'est le présumé
assassin,alors lui je l'ai vu sur TF1 dans la nuit de Lundi ou mardi dans la
redif de 7 à 8 et je l'ai trouvé d'un calme mais sa façon de parler de lui
et de Factif en lui crachant à la figure et le pire on y voyait sa
jalousie,ça m'a fait un peu peur.
J'imagine même pas l'angoisse si on avait pas retrouvé son ADN sur les lieux
du crime.
Laurent Houtant
"Patrick Rosé" a écrit dans le message de
Je peux pas dire j'ai pas mais ce qui m'a troué c'est le présumé
assassin (...)

Ah ? Toi aussi. Et ça cicatrise ?
waldok
"François" wrote in message news:<bkvgie$lad$...>
Ta gueule !

Pfff...un peu court jeune homme...Ne te laisse pas déstabiliser aussi
rapidement. Ta trop grande émotivité te perdra...

Waldok
Capman
"François" a écrit dans le message de
Ta gueule !

Voila une réponse édifiante....
François
"Waldok" a écrit dans le message de news:

"François" wrote in message

> Ta gueule !

Pfff...un peu court jeune homme...Ne te laisse pas déstabiliser aussi
rapidement. Ta trop grande émotivité te perdra...

Waldok

Vaut mieux l'etre trop (émotif) que pas du tout !