Alf92
https://tinyurl.com/2Monika
Monika Redzisz / Monika Berezecka
Charles Vassallo
Le #26434165
Alf92 a écrit :
https://tinyurl.com/2Monika
Monika Redzisz / Monika Berezecka

Ouais, mais y'a un message, là, par derrière et c'est certainement du
lourd. C'est mieux avec les explications :
http://www.fotopolis.pl/opinie/recenzje/1364-zorka-project-laski
Votre polonais est un peu rouillé ? Qu'est-ce que Gougueule ne peut pas
faire pour vous ! Essayez donc
https://translate.google.fr/translate?hl=fr&sl=pl&u=http://www.fotopolis.pl/opinie/recenzje/1364-zorka-project-laski&prev=search
Après ça, si vous n'avez pas pénétré toutes les subtilités...
charles
jdd
Le #26434166
Le 22/05/2017 à 10:26, Charles Vassallo a écrit :
Alf92 a écrit :
[...]

et la traduction permet de rigoler un peu...
jdd
Markorki
Le #26434202
Charles Vassallo a écrit :
Alf92 a écrit :
[...]

Plus je lis la traduction, plus j'ai l'impression que c'est mon français, qui
est (pas qu'un peu) rouillé...
Du rustol, quelqu'un ??
--
En marge de "nuit debout" :
On signale un collectif de gastéropodes réclamant le droit au pouce opposable.