(supersedes efji :
http://sh-meet.bigpixel.cn/?from=groupmessage&isappinstalled=0

Trouver le cerf-volant...
Et le Canadian Airlines.
--
Pierre Maurette
René
Le #26502837
Le dimanche 23 décembre 2018 18:50:27 UTC-5, Pierre Maurette a éc rit :
(supersedes efji :
http://sh-meet.bigpixel.cn/?from=groupmessage&isappinstalled=0

Trouver le cerf-volant...
Et le Canadian Airlines.

Canadian Airlines! Cette marque est supposée disparue?
Mais j'ai vu le taureau en bronze.
René
jdd
Le #26502853
Le 24/12/2018 à 00:33, efji a écrit :
http://sh-meet.bigpixel.cn/?from=groupmessage&isappinstalled=0

oui, il y a des temps en temps des maboul du pixel.
dans 10 ans on se demandera pourquoi on faisait autrement en 2018 :-)
jdd
--
http://dodin.org
Alf92
efji :
http://sh-meet.bigpixel.cn/?from=groupmessage&isappinstalled=0

j'ai zoomé au pif :
https://www.cjoint.com/doc/18_12/HLypbyYO3kz_chintoc.jpg
une clim de 3kW par logement avec de l'électricté à 70% d'origine
charbon/gaz.
les américains et leur gros 4x4 sont des p'tites bites.
efji
Le #26502896
On 24/12/2018 16:07, Alf92 wrote:
[...]

Ouais, sauf que les américains (hors bobos de NY/Californie) ne font
absolument rien pour changer de mode de vie, bien au contraire ils
élisent un connard climatosceptique, tandis que les chintoc comme tu dis
sont parfaitement conscients des enjeux et je te parie que dans 10 ans
ils seront le pays le plus vert de la planète.
--
F.J.
Nul
Le lundi 24 décembre 2018 17:18:31 UTC+1, efji a écrit :
[...]

m'étonnerais, il ont noyé une très grande partie des terres cultivables avec leur barrage démesuré. ;-)
Alf92
Le #26502904
efji :
[...]

je l'espère...
efji
Le #26502912
On 24/12/2018 18:25, Nul wrote:
[...]

En effet mais c'est mauvais pour la vallée mais très bon contre le
réchauffement (électricité hydro).
--
F.J.