Alf92
jdd
Le #26435898
Le 14/06/2017 à 17:19, Alf92 a écrit :
http://i.dailymail.co.uk/i/pix/2013/08/11/article-2389287-1B3E5C8B000005DC-568_964x743.jpg
Henry Grant

c'est quoi, sur la figure de la dame? un trou sur le négatif?
jdd
--
http://dodin.org
Alf92
[...]

je me suis posé la même question. je n'en sais rien.
ce que j'aime particulièrement dans cette photo c'est la voiture au 1er
plan avec ses phares énormes qui semblent fixer le spectateur.
benoit
Le #26435906
Alf92
jdd :
[...]

J'aime bien la Rolls. J'ai failli en acheter une dans ma jeunesse avec
seulement 700 000 km au compteur. Mais je n'avais pas les moyens d'en
faire une 4 places.