[1C] y a des coincidences..

7 réponses
tomberry
juste au moment où TF1 va commencer la 1ere compagnie, l'armee de terre
recommence sa campagne de recrutement..! (spots à la télé)..

si on etait aux usa, je ne serais pas etonné. (in the navy de village
people avait été créé justement pour aider l'armee US à enroler )

mais là, ca fait etrange..

l'armée veut surfer sur le possible succes de l'emission pour enroler?

ou le fait qu'il y ait des militaires à la retraite comme instructeurs
est un signe de "contrat" passé entre la grande muette et la plus
mediatique des chaines de télé?

l'armée a t elle succombé aux charmes de la real tv pour ses besoins ?

ou.. coincidence ?

Tomberry..
(qui a dit que j'etais parano ?? ^_^ )

--
Ceci est une signature automatique de MesNews.
Site : http://www.mesnews.net

7 réponses

OMar
"tomberry" a écrit dans le message de
news:
...
si on etait aux usa, je ne serais pas etonné. (in the navy de village
people avait été créé justement pour aider l'armee US à enroler )

Heu... je crois que l'histoire de cette chanson est un peu différente ;
Belolo et Morali ont créé cette chanson en voyant une affiche de recrutement
(où était écrit : "We want you as a new recrue"), et lorsque la chanson a
commencé à marcher, la Navy a voulu en faire une musique pour son
recrutement, les 2 producteurs ont senti le coup et ont fait un donnant
donnant; chanson gratuite pour la pub contre mise à disposition de matériel
militaire pour le clip... Le clip fut tourné, mais l'armée s'est apperçue
peu après des paroles à double sens (si j'ose dire) de la chanson, et n'a
jamais sorti de campagne de pub avec cette chanson.

--
Retrouvez mes feuilles Excel pour suivre les saisons de L1 et de L2
2004-2005 sur
http://hugues.lacoste.free.fr
Mises à jour le 21 décembre 2004...
alain
tomberry wrote:
juste au moment où TF1 va commencer la 1ere compagnie, l'armee de terre
recommence sa campagne de recrutement..! (spots à la télé)..

si on etait aux usa, je ne serais pas etonné. (in the navy de village
people avait été créé justement pour aider l'armee US à enroler )

N'importe quoi!

rene-marc
tomberry :

si on etait aux usa, je ne serais pas etonné. (in the navy de village
people avait été créé justement pour aider l'armee US à enroler )

Village people est une création française.
tomberry
Après mure réflexion, OMar a écrit :
"tomberry" a écrit dans le message de
news:
...
si on etait aux usa, je ne serais pas etonné. (in the navy de village
people avait été créé justement pour aider l'armee US à enroler )

Heu... je crois que l'histoire de cette chanson est un peu différente ;
Belolo et Morali ont créé cette chanson en voyant une affiche de recrutement
(où était écrit : "We want you as a new recrue"), et lorsque la chanson a
commencé à marcher, la Navy a voulu en faire une musique pour son
recrutement, les 2 producteurs ont senti le coup et ont fait un donnant
donnant; chanson gratuite pour la pub contre mise à disposition de matériel
militaire pour le clip... Le clip fut tourné, mais l'armée s'est apperçue
peu après des paroles à double sens (si j'ose dire) de la chanson, et n'a
jamais sorti de campagne de pub avec cette chanson.

ce qui revient au même.. campagne ou pas, la chanson a aidé (même
malgré eux) à l'enrolement.. :)

--
Ceci est une signature automatique de MesNews.
Site : http://www.mesnews.net
tomberry
rene-marc a exposé le 01/02/2005 :
tomberry :

si on etait aux usa, je ne serais pas etonné. (in the navy de village
people avait été créé justement pour aider l'armee US à enroler )

Village people est une création française.

oui, et ?

--
Ceci est une signature automatique de MesNews.
Site : http://www.mesnews.net
Virginie Renoncé
rene-marc a écrit le 01/02/05 à 21:07:49

Village people est une création française.

T'as regardé la StarAc ???

--
Virginie Renoncé
Pour les fans de Steeve... et des autres :
http://steeveandco.dinos.org
Dans news:,
tomberry a écrit :
ce qui revient au même.. campagne ou pas, la chanson a aidé (même
malgré eux) à l'enrolement.. :)

non puisqu'au debut tu disais que ca avait ete cree pour.

--
ampac