1D Mk IV

14 réponses
Fred
Juste après Nikon, Canon attaque les hauts zizos:
http://www.pdngearguide.com/gearguide/content_display/news/e3i7d72e67f57c98169751b5a7d01ff1774

4 réponses

1 2
Delestaque
palmerclaude wrote:
"Charles VASSALLO" a écrit dans
le message de news: 4ae094a2$0$940$
Stephane Legras-Decussy wrote:
"palmerclaude" a écrit dans le message de
news: 4ae0647d$0$913$
http://cjoint.com/?kwp3msRq3y
la MAP était sur le visage de l'enfant...

t'as simplement loupé la mémo à mi-course,
pour moi le net est fait sur les fleurs, pile au centre...

Pas d'accord. Pour moi, elle est sur le pull de la fillette

charles

Ou sur la chaussure de Léo. Mais j'avais bien visé le visage.
Alors ?
C'est-y le collimateur central qui est en fait dans une bulle liquide
sur les appareils à moins de 1000 euros et qui se déplace de façon
aléatoire dans un rayon de 30% autour du centre ? ..et que ce n'est
pas le cas si le boîtier coûte plus de 5000 euros. C'est optionnel et
lié à la taille du portefeuille ou à la carte professionnelle de
l'acheteur ? Et je vois déjà les Olympistes et les heureux possesseurs de
450D qui
vont m'expliquer que je suis nul et que eux, ils ont une mise au
point rigoureuse sur ce qu'ils choisissent à 100% de leurs prises de
vue... Expérience à mener, sans pied et sur sujet fixe avec un bon
éclairage
moyen à 100 ISO, et sans stabilisateur SVP.
On en reparle ?
pc

Bien sûr on en reparle, même avec n'importe lequel, comme le vieux machin
numérique qui voyage dans la famille, tu frais mieux de le récuperer.

--
G.Ricco
Delestaque
Ghost-Rider wrote:
palmerclaude a écrit :

Et je vois déjà les Olympistes et les heureux possesseurs de 450D
qui vont m'expliquer que je suis nul et que eux, ils ont une mise au
point rigoureuse sur ce qu'ils choisissent à 100% de leurs prises de
vue...

Ben oui, un seul collimateur d'Olympus, mais bien utilisé, vaut mieux
que 50 qui pointent n'importe où.
http://www.cijoint.fr/cj200910/cijKS6zHzL.jpg

Je me demande s'il a vraiment compris que pour viser il ne faut pas regarder
dans l'objectif , finalement.
On ne peut pas tout savoir, blablater et faire des photos,

--
G.Ricco
Stephane Legras-Decussy
"Charles VASSALLO" a écrit dans le
message de news: 4ae094a2$0$940$
Pas d'accord. Pour moi, elle est sur le pull de la fillette

j'ai re-regardé, je confirme pour moi les fleurs...

faut dire que l'exemple est bien mal choisi avec cette
pdc faisant quasi toute la photo...
Stephane Legras-Decussy
"palmerclaude" a écrit dans le message de news:
4ae09f9f$0$994$
Expérience à mener, sans pied et sur sujet fixe avec un bon éclairage
moyen à 100 ISO, et sans stabilisateur SVP.
On en reparle ?

c'est quoi l'experience ? rater sa map dans ses conditions ?

impossible à moins de parkinsonner avec
la mi-course...
1 2