1er essai après installation d'une machine avec XP - pages sécurisées

1 réponse
M.D
Après installation d'XP, il est impossible d'ouvrir une page sur un serveur
securisé, c'est à dire dont l'adresse commence par https:// On obtient à
chaque fois, l'erreur 403. J'ai comparé tous les paramètres possibles
(gestion des cookies, antivirus, pare feu et les sécurités) avec une autre
machine similaire, même système d'exploitation, installé par la même
personne et apparemment de la même manière, je ne vois aucune différence.

Avez vous une piste ?
merci d'avance

1 réponse

Steuf

Après installation d'XP, il est impossible d'ouvrir une page sur un serveur
securisé, c'est à dire dont l'adresse commence par https:// On obtient à
chaque fois, l'erreur 403. J'ai comparé tous les paramètres possibles
(gestion des cookies, antivirus, pare feu et les sécurités) avec une autre
machine similaire, même système d'exploitation, installé par la même
personne et apparemment de la même manière, je ne vois aucune différence.

Avez vous une piste ?
merci d'avance

Vous n'auriez pas un antivirus qui bloquerait l'accés à celles ci par
hasard ?

--
Notre site Internet sur l'informatique : www.informatiqueaide.new.fr
Vous pourrez poster sur notre Forum vos divers problémes et nous vous
répondrons.Vous verrez aussi le lien vers la page de migration vers la
Freebox et des infos sur cet échange pour le moins "scandaleux" ( Je cite )
Pour m'envoyer un mail, retirez NoSpam de mon adresse.
Steuf