1er fois que je vois ca !!

Rosalie Mignon
Bonjour à tous,

Lorsque je suis dans word et que je veux imprimer un document, je peut
cliquer sur l'icone imprimer pour envoyer le document sur l'imprimante par
défaut. Mais, lorsque je souhaite choisir une autre imprimante, il faut donc
que je clique sur "Imprimer..." dans le menu "Fichier".

Le problème, c'est que celui-ci n'est pas présent... Il l'est dans Excel ou
Outlook mais pas dans Word !!! Et j'ai bien cliquée sur la double flèche
pour avoir toutes les options mais rien n'y fait.

Est-ce que quelqu'un à une idée ?

Merci par avance.

Benoit HAMET \(MVP-MCSE-MCT -- FRANCE\)
Salut

je te propose de changer de bouton ; en effet, par défaut, le bouton
d'impression dans les barres d'outils Office imprime en utilisant
l'imprimante par défaut.
Pour changer de boutons (qui au passage aura la même apparence que le
précédent), il faut aller dans les menu "affichage - barres d'outils -
personnaliser", se positionner sur l'onglet "commandes", cliquer et
maintenir sur le bouton "imprimer" existant et le déplacer dans cette
fenêtre.
Ensuite pour ajouter le bouton "imprimer" qui permettra de choisir
l'imprimante, parcourir la liste des commandes comme suit :
dans la colonne "catégories", sélectionner "fichier", dans la colonne
"commandes", chercher "imprimer..." (ATTENTION aux point de suspension) et
faire l'opération inverse, à savoir cliquer et maintenir puis déplacer vers
la barre d'outils

--
======================================== HAMET Benoit
Microsoft Most Valuable Professional

http://www.hametbenoit.info
http://www.mysps.info
http://mvp.support.microsoft.com
"Rosalie Mignon" a écrit dans le message de
[...]

lecliqueurfou
... c'est plus facile de faire CTRL+P au clavier, on se
trouve directement dans la boîte de dialogue d'impression.

salut à tous

======================== =================
[...]

"Rosalie Mignon" a écrit dans
le message de

[...]

.

PHeniX

[...]

slt

Ola ola
il suffit de réinstaller la commande du menu [fichier imprimer] par le
biais du menu déroulant.
Il faut proceder comme suit du moins sur office XP sur d'autre version
cela pourra légèrement differé( sur office 2000 il me semble que c'est
identique):
1)menu [outil] choisir : [personaliser]
2)selectionner l'onglet : [commande]
3)puis la ligne [fichier] dans la colone [catégorie]
4)puis dans la partie de droite [commande] choisir le petit icone
:imprimante avec le texte :[imprimer...],il faut veiller à choisir celui
qui est suivi des points de suspensions.
Puis valider le tout en selectionnant [fermer]
Voila tu va retrouver la commande de ton menu. Normalement à peut de
choses près c'est la même manip (si cela ne rétabli pas la situation
automatiquement).
@+