1er opérateur indépendant, Free contre-attaque le gouvernement

14 réponses
Jil S
http://www.numerama.com/magazine/10518-Free-conteste-la-legitimite-des-accords-Olivennes.html

--
http://www.numerama.com/magazine/10486-Obama-choisit-un-sympathisant-de-la-RIAA-comme-colistier.html

Jouons: Qui est le plus gros terroriste international?
http://fr.news.yahoo.com/afp/20080824/tts-afghanistan-violences-civils-prev-c1b2fc3.html

faites-vous livrer l'actu plus vite que son ombre par BHL:
http://rue89.com/2008/08/22/bhl-na-pas-vu-toutes-ses-choses-vues-en-georgie

http://rue89.com/2008/08/19/les-amoureux-au-ban-public-sur-le-point-detre-separes

http://rue89.com/marseille/les-amoureux-sans-frontieres-face-aux-lois-sur-limmigration

"Aux voilées, le droit à la formation, aux travestis, le droit au
travail!"
http://rue89.com/paristanbul/a-istanbul-une-gay-pride-pour-decoincer-la-societe-turque

10 réponses

1 2
Jil S
anneleguennec
Jil S <@> wrote:

http://www.numerama.com/magazine/10498-Crise-de-l-industrie-musicale-les-v
rais-chiffres.html

mais je suis bien certain que d'aucun diront que numerama.com est inféodé
à Free lol

Y a surtout que tu as un Concorde de retard sur la diffusion de
certaines infos. Même s'il y a ici un pouillème de nouveauté.

Certains qui sont contre toi diront "comme d'hab" :=))

r
Molotov
Jil S a écrit :
http://www.numerama.com/magazine/10518-Free-conteste-la-legitimite-des-accords-Olivennes.html

Pour résumer le beau et grand seigneur de l'internet signe n'importe
quoi, s'en rend compte après coup et s'en mord les doigts...
Un visionnaire de l'internet... Y'a pas de doute.

Quand je pense qu'il y des licences en vente en ce moment, je me demande
si les vilains garçons qui font rien qu'a embêter le vendeur ne vont pas
se prendre un léger coup de tatane dans l'arrière train... Je me demande...
anticon
"Jil S" <@> a écrit dans le message de
news:
http://www.numerama.com/magazine/10518-Free-conteste-la-legitimite-des-accords-Olivennes.html

Bof de toutes facons la loi n'est pas applicable dans l'etat, le quid des
hotspot ? Donc ca me fait sourir plus qu'autre chose....
Aurelgadjo
anticon a écrit :

"Jil S" <@> a écrit dans le message de
news:
http://www.numerama.com/magazine/10518-Free-conteste-la-legitimite-des-accords-Olivennes.html

Bof de toutes facons la loi n'est pas applicable dans l'etat, le quid
des hotspot ? Donc ca me fait sourir plus qu'autre chose....

Interdit :)
Et justement ça pose pb pour les wifis déployées par des mairies etc ...
La Bete des Vosges (Francis Chartier)
Le Fri, 29 Aug 2008 12:36:27 +0200, Molotov a écrit :

Pour résumer le beau et grand seigneur de l'internet signe n'importe
quoi, s'en rend compte après coup et s'en mord les doigts... Un
visionnaire de l'internet... Y'a pas de doute.

On pourrait lui expliquer que c'est comme pour les CGV de chez Free : il
est réputé avoir lu et compris ce qu'il a accepté... pas la faute des
autres s'il signe n'importe quoi sans réfléchir.

C'est un concept que FYLG, Brina et A.A. se sont plus à répéter pendant
des années, ça devrait donc faire partie de la culture maison.

--
La Bête des Vosges
Infox à poil court
La Bete des Vosges (Francis Chartier) avait énoncé :
Le Fri, 29 Aug 2008 12:36:27 +0200, Molotov a écrit :

Pour résumer le beau et grand seigneur de l'internet signe n'importe
quoi, s'en rend compte après coup et s'en mord les doigts... Un
visionnaire de l'internet... Y'a pas de doute.

On pourrait lui expliquer que c'est comme pour les CGV de chez Free : il
est réputé avoir lu et compris ce qu'il a accepté... pas la faute des
autres s'il signe n'importe quoi sans réfléchir.

C'est un concept que FYLG, Brina et A.A. se sont plus à répéter pendant
des années, ça devrait donc faire partie de la culture maison.

"J'ai signé une feuille blanche". a déclaré le trublion

non mais quel con et en plus il le dit, quel visionnaire lol lol il ne
sait même pas ce que c'est des cgv il ne connaît que les CGU d'orange
pour son portable lol lol

Des attaques comme ça, sarko en a rien foutre comme de sa 1ère Rolex

--
Berlin 1936 - Pékin 2008 - L'histoire est un perpétuel recommencement

Si vous n'avez jamais de réponse ou de réaction de ma part, vous êtes
dans ma junklist ( cons & associés )
Guénol
Le 29-08-2008, Infox à poil court nous racontait :
"J'ai signé une feuille blanche". a déclaré le trublion

Je suppose que c'est une image.

Des attaques comme ça, sarko en a rien foutre comme de sa 1ère Rolex

Sur ce sujet, c'est plus le silence assourdissant des autres qui
m'inquiete.

--
L'art de la prophétie est extrèmement difficile.
Surtout en ce qui concerne l'avenir.
mdr
Infox à poil court a utilisé son clavier pour écrire :
La Bete des Vosges (Francis Chartier) avait énoncé :
Le Fri, 29 Aug 2008 12:36:27 +0200, Molotov a écrit :

Pour résumer le beau et grand seigneur de l'internet signe n'importe
quoi, s'en rend compte après coup et s'en mord les doigts... Un
visionnaire de l'internet... Y'a pas de doute.

On pourrait lui expliquer que c'est comme pour les CGV de chez Free : il
est réputé avoir lu et compris ce qu'il a accepté... pas la faute des
autres s'il signe n'importe quoi sans réfléchir.

C'est un concept que FYLG, Brina et A.A. se sont plus à répéter pendant des
années, ça devrait donc faire partie de la culture maison.

"J'ai signé une feuille blanche". a déclaré le trublion

non mais quel con et en plus il le dit, quel visionnaire lol lol il ne sait
même pas ce que c'est des cgv il ne connaît que les CGU d'orange pour son
portable lol lol

En effet, il faut vraiment être con pour croire ce que lui a raconté un
ministre ou ses représentant... Et surtout si c'est la ministre des
Lobbies et des Media.

Des attaques comme ça, sarko en a rien foutre comme de sa 1ère Rolex

Ca c'est sûr, tant que les français resteront des veaux (et y il y a
plein qui paissent ici par exemple, parqués par un opérateur
coloré...), il n'en aura rien à foutre.

** Posted from http://www.teranews.com **
Gerd
"mdr" a écrit dans le message de news:

Ca c'est sûr, tant que les français resteront des veaux

T'es un bon français toi, non?
1 2