1er pas sous KUBUNTU 11.04

20 réponses
P4nd1-P4nd4
Voilàààà,

J'essaye maintenant Kubuntu

Et cêst la Kulbut !!!

http://www.cijoint.fr/cj201105/cijTxxkYHD.png

Que faire ?

Linux = Mauvais ?

10 réponses

1 2
*.-pipolin-.*
florian a formulé ce jeudi :
Le 12/05/2011 16:35, *.-pipolin-.* a écrit :
florian a écrit :
Le 12/05/2011 16:13, *.-pipolin-.* a écrit :
florian a utilisé son clavier pour écrire :
Le 11/05/2011 22:05, P4nd1-P4nd4 a écrit :
Voilàààà,

J'essaye maintenant Kubuntu

Et cêst la Kulbut !!!

http://www.cijoint.fr/cj201105/cijTxxkYHD.png

Que faire ?

Linux = Mauvais ?

Kubuntu = Linux ?

kubuntu exite sans linux ?

Donne moi le lien de causalité entre Kubuntu = Mauvais et Linux >>> Mauvais. Et n'essaye pas de tergiversé.

je tergiverse pas, je demande si kubuntu existe sans linux...

ptin c'est pas étonnant que le billou il s'est imposé avec windows,
quand on voit la bande de bras cassé qu'il avait en face, il n'a aucun
merite...

Ah... j'avais pas tilté t'es un troll en fait toi ! (j'avais remarqué
avant te fais pas de soucis va. Mais comme je m'emmerde un peu et qu'il
n'y a pas de pigeon proche de moi, je nourris les trolls ;)
Sinon je pense que Kubuntu peu exister sans linux, il suffit de le faire
tourner sous noyau BSD (sa marche pour Debian, et ubuntu est basé dessus
alors pourquoi pas, difficile de savoir).

ptin il a répondu à ma question !!! ba merci !

perso, j'ai rien contre linux, c'est un outil parmis d'autres...

--

http://www.zipiz.com/kronik1.htm
Toutes les fautes d'orthographes de ce message sont sous copyright et
sont la propriété exclusive de l'auteur de ce message, toutes
reproductions est interdite et donnerais lieu à des poursuites.
© pipolin
florian
Le 12/05/2011 17:02, JKB a écrit :
Le Thu, 12 May 2011 16:47:26 +0200,
florian écrivait :
Le 12/05/2011 16:35, *.-pipolin-.* a écrit :
florian a écrit :
Le 12/05/2011 16:13, *.-pipolin-.* a écrit :
florian a utilisé son clavier pour écrire :
Le 11/05/2011 22:05, P4nd1-P4nd4 a écrit :
Voilàààà,

J'essaye maintenant Kubuntu

Et cêst la Kulbut !!!

http://www.cijoint.fr/cj201105/cijTxxkYHD.png

Que faire ?

Linux = Mauvais ?

Kubuntu = Linux ?

kubuntu exite sans linux ?

Donne moi le lien de causalité entre Kubuntu = Mauvais et Linux >>>> Mauvais. Et n'essaye pas de tergiversé.

je tergiverse pas, je demande si kubuntu existe sans linux...

ptin c'est pas étonnant que le billou il s'est imposé avec windows,
quand on voit la bande de bras cassé qu'il avait en face, il n'a aucun
merite...

Ah... j'avais pas tilté t'es un troll en fait toi ! (j'avais remarqué
avant te fais pas de soucis va. Mais comme je m'emmerde un peu et qu'il
n'y a pas de pigeon proche de moi, je nourris les trolls ;)
Sinon je pense que Kubuntu peu exister sans linux, il suffit de le faire
tourner sous noyau BSD (sa marche pour Debian, et ubuntu est basé dessus
alors pourquoi pas, difficile de savoir).

Je ne suis pas sûr que ça marche bien pour Debian. Il me semble que
le port n'est pas officiel (les ports, en fait, il y a eu une
tentative avec un noyau Net- et un autre avec un noyau FreeBSD).
J'aimerais assez qu'on m'explique l'intérêt de la chose. Si je veux
un noyau NetBSD, je prends le userland qui vient avec lui et je
n'essaie pas de contraindre les gnueries à entrer dans le moule
BSD...

JKB

Je n'ai pas eu l'occasion de tester par moi-même, mais le port est
officiel bien qu'encore en bêta. Les performances sont moins bonnes que
son équivalent sous linux si on s'en tient à ce site
http://www.phoronix.com/scan.php?page=article&itemÞbian_kfreebsd_h210&num=1
Après je pense comme vous rien ne vaut le FreeBSD d'origine.
Je voulai seulement mettre en exergue le fait que Linux peut exister
sans ubuntu et inversement. Le noyau Linux n'est pas le seul disponible,
BSD est également très bon (cependant je n'adhère pas totalement à sa
licence).
NiKo
Le 12/05/2011 17:04, *.-pipolin-.* a écrit :
florian a formulé ce jeudi :
Ah... j'avais pas tilté t'es un troll en fait toi ! (j'avais remarqué
avant te fais pas de soucis va. Mais comme je m'emmerde un peu et qu'il
n'y a pas de pigeon proche de moi, je nourris les trolls ;)
Sinon je pense que Kubuntu peu exister sans linux, il suffit de le faire
tourner sous noyau BSD (sa marche pour Debian, et ubuntu est basé dessus
alors pourquoi pas, difficile de savoir).

ptin il a répondu à ma question !!! ba merci !

perso, j'ai rien contre linux, c'est un outil parmis d'autres...

Tiens, florian c'est fait un nouveau copain.
pipioli en aurait marre de passer pour un con ?

--
Le mode sans échec de Windows est la preuve que son
mode normal est un échec !

SONY : It only does everything ... until we remove !
PS3 Firmware update 3.21 :
The first software update which downgrade !
JKB
Le Thu, 12 May 2011 17:14:30 +0200,
florian écrivait :
Je n'ai pas eu l'occasion de tester par moi-même, mais le port est
officiel bien qu'encore en bêta. Les performances sont moins bonnes que

Il y a des raisons à ça. Il faut demander à pH, c'est un spécialiste
de la chose.

son équivalent sous linux si on s'en tient à ce site
http://www.phoronix.com/scan.php?page=article&itemÞbian_kfreebsd_h210&num=1
Après je pense comme vous rien ne vaut le FreeBSD d'origine.
Je voulai seulement mettre en exergue le fait que Linux peut exister
sans ubuntu et inversement. Le noyau Linux n'est pas le seul disponible,
BSD est également très bon (cependant je n'adhère pas totalement à sa
licence).

Le troll velu, c'est pour demain ! Il est trop tôt...

JKB

--
Si votre demande me parvient sur carte perforée, je titiouaillerai très
volontiers une réponse...
=> http://grincheux.de-charybde-en-scylla.fr
florian
Le 12/05/2011 17:04, *.-pipolin-.* a écrit :
florian a formulé ce jeudi :
Le 12/05/2011 16:35, *.-pipolin-.* a écrit :
florian a écrit :
Le 12/05/2011 16:13, *.-pipolin-.* a écrit :
florian a utilisé son clavier pour écrire :
Le 11/05/2011 22:05, P4nd1-P4nd4 a écrit :
Voilàààà,

J'essaye maintenant Kubuntu

Et cêst la Kulbut !!!

http://www.cijoint.fr/cj201105/cijTxxkYHD.png

Que faire ?

Linux = Mauvais ?

Kubuntu = Linux ?

kubuntu exite sans linux ?

Donne moi le lien de causalité entre Kubuntu = Mauvais et Linux >>>> Mauvais. Et n'essaye pas de tergiversé.

je tergiverse pas, je demande si kubuntu existe sans linux...

ptin c'est pas étonnant que le billou il s'est imposé avec windows,
quand on voit la bande de bras cassé qu'il avait en face, il n'a aucun
merite...

Ah... j'avais pas tilté t'es un troll en fait toi ! (j'avais remarqué
avant te fais pas de soucis va. Mais comme je m'emmerde un peu et qu'il
n'y a pas de pigeon proche de moi, je nourris les trolls ;)
Sinon je pense que Kubuntu peu exister sans linux, il suffit de le faire
tourner sous noyau BSD (sa marche pour Debian, et ubuntu est basé dessus
alors pourquoi pas, difficile de savoir).

ptin il a répondu à ma question !!! ba merci !

perso, j'ai rien contre linux, c'est un outil parmis d'autres...

Pas de soucis, j'ai été un peu sec avec toi(je viens de me relire) je
t'ai pris pour un autre... Oui promis, la prochaine fois je me relierai
avant de poster :)
Professeur M
Le Thu, 12 May 2011 16:13:18 +0200, *.-pipolin-.* a écrit :

Kubuntu = Linux ?

kubuntu exite sans linux ?

Pourquoi pas.
Professeur M
Le Thu, 12 May 2011 06:50:37 -0700, totof01 a écrit :

Laisser tomber l'informatique ?

il est tellement con, qu'il va se la prendre sur le pied.
*.-pipolin-.*
NiKo a exposé le 12/05/2011 :
Le 12/05/2011 17:04, *.-pipolin-.* a écrit :
florian a formulé ce jeudi :
Ah... j'avais pas tilté t'es un troll en fait toi ! (j'avais remarqué
avant te fais pas de soucis va. Mais comme je m'emmerde un peu et qu'il
n'y a pas de pigeon proche de moi, je nourris les trolls ;)
Sinon je pense que Kubuntu peu exister sans linux, il suffit de le faire
tourner sous noyau BSD (sa marche pour Debian, et ubuntu est basé dessus
alors pourquoi pas, difficile de savoir).

ptin il a répondu à ma question !!! ba merci !

perso, j'ai rien contre linux, c'est un outil parmis d'autres...

Tiens, florian c'est fait un nouveau copain.
pipioli en aurait marre de passer pour un con ?

haha !
vu auprès de qui je passe pour un con, c'est caviard !!

--

http://www.zipiz.com/kronik1.htm
Toutes les fautes d'orthographes de ce message sont sous copyright et
sont la propriété exclusive de l'auteur de ce message, toutes
reproductions est interdite et donnerais lieu à des poursuites.
© pipolin
Arthur Speer
Go archlinux :)
Ou gentoo :)
Guy
Comme l'indiquent les données du dernier Top500, Intel, représente 77 %
du marché des processeurs dans le domaine des superordinateurs. Le
système d'exploitation libre et ouvert Linux est de loin le système
d'exploitation le plus présent sur ce type de machines, avec plus de 91
% de parts de marché.

Le 11/05/2011 22:05, P4nd1-P4nd4 a écrit :
Voilàààà,

J'essaye maintenant Kubuntu

Et cêst la Kulbut !!!

http://www.cijoint.fr/cj201105/cijTxxkYHD.png

Que faire ?

Linux = Mauvais ?

1 2