1ère cellule d'une plage

Jacques
Bonjour,

Quelle fonction permet de connaitre la référence de cellule occupant la 1ère
ligne et la 1ère colonne d'une plage?

Jacques
merci mais j'ai oublié de préciser que c'était en VBA que je cherchais la
fonction

de discussion : 47dee1ec$0$882$

LSteph
Bonsoir,

Range("maplage").cells(1).address

Cordialement.

--
lSteph

[...]

Modeste
Bonsour® Jacques avec ferveur ;o))) vous nous disiez :

With Range("Uneplage")
MsgBox Cells(.Row, .Column).Address
End With

@+