1ère colonne masquée impossible à afficher

Le
Blue
Bonjour,

Je m'aperçois que sur une feuille de mon classeur Excel, j'ai la colonne A
qui n'apparait plus, je pense qu'elle a été masquée par erreur.

J'ai essayé de l'afficher par le menu en sélectionnant toute la feuille ou
en sélectionnant la colonne B mais ça ne marche pas.

Lorsque je note dans la zone de nom A1, je vois que cette cellule est
masquée car je vois la droite de ma cellule.

Que puis je faire ???

--
Merci de votre précieuse aide et à bientôt,
Blue

[...]

JLuc
Le #3779851
*Bonjour Blue*,
Lorsque je note dans la zone de nom A1, je vois que cette cellule est masquée
car je vois la droite de ma cellule

Refais la meme chose, menu Format/Colonne... Afficher

--
____
( O | O )

O-O

Blue
Le #3779241
bonjour Jean Luc,

Je l'avais fait mais ça ne fonctionne pas la colonne A reste toujours
masquée.

J'ai même créé une zone d'impression en la tapant dans la zone de nom et en
aperçu avant impression, elle apparait, mais c'est vraiment à l'écran
qu'elle est masquée !!!

--
[...]

Patrick BASTARD
Le #3779231
Bonjour, * Blue*

Fenêtre, Libérer les volets, ou
Fenetre, Supprimer le fractionnement, peut-être ?

--
Bien amicordialement,
P. Bastard

[...]

"JLuc" news:
*Bonjour Blue*,
[...]

Le #3779221
Merci Patrick, c'était Libérer les volets et j'avoue ne pas y avoir pensé.

--
Bonne soirée,

Blue
"Patrick BASTARD" message de news:
[...]

sigmaform
Le #3778951
JLuc a exposé le 01.04.2006 :
*Bonjour Blue*,
Lorsque je note dans la zone de nom A1, je vois que cette cellule est
masquée car je vois la droite de ma cellule

Refais la meme chose, menu Format/Colonne... Afficher

Salut,
As-tu essayer en donnant une largeur de colonne, menu
format/Colonne/Largeur et en donnant une largeur fixe ?
Bonnes salutations

--
Bonnes salutations
Yves

Chokes
Le #3778921
Bonjour Blue

Modeste participation pour tenter de t'aider :

imagine que ta colonne soit ET masquée ET largeur mini.
As tu essayé de lui donner une largeur de 10.71 par exemple en enlevant le
masque.
Bonne journée

[...]

lolo75020 Hors ligne
Le #26330593
Le samedi 01 Avril 2006 à 13:26 par Blue :
[...]

la solution,pas évidente, est :
Sélectionner toute la feuille en cliquant sur le petit carré
tout en haut à gauche de la feuille au niveau de la cellule A1 puis :
Onglet Accueil > Format > Masquer & Afficher > Afficher les colonnes.
Pas évident, manque dans ce menu Afficher tout,
Cela éviterait d'être obligé de sélectionner la feuille préalablement.
Qu'en pensez -vous
Salutations