1ère colonne masquée impossible à afficher

8 réponses
Blue
Bonjour,

Je m'aperçois que sur une feuille de mon classeur Excel, j'ai la colonne A
qui n'apparait plus, je pense qu'elle a été masquée par erreur.

J'ai essayé de l'afficher par le menu en sélectionnant toute la feuille ou
en sélectionnant la colonne B mais ça ne marche pas.

Lorsque je note dans la zone de nom A1, je vois que cette cellule est
masquée car je vois la droite de ma cellule.

Que puis je faire ???

--
Merci de votre précieuse aide et à bientôt,
b
Blue

8 réponses

Congelator
Salut Blue,
Sélectionne depuis la colonne B jusqu'à A, ensuite bouton droit "Afficher",
ça devrait fonctionner.
--
Céd / Lausanne

Bonjour,

Je m'aperçois que sur une feuille de mon classeur Excel, j'ai la colonne A
qui n'apparait plus, je pense qu'elle a été masquée par erreur.

J'ai essayé de l'afficher par le menu en sélectionnant toute la feuille ou
en sélectionnant la colonne B mais ça ne marche pas.

Lorsque je note dans la zone de nom A1, je vois que cette cellule est
masquée car je vois la droite de ma cellule.

Que puis je faire ???

--
Merci de votre précieuse aide et à bientôt,
b
Blue

JLuc
*Bonjour Blue*,
Lorsque je note dans la zone de nom A1, je vois que cette cellule est masquée
car je vois la droite de ma cellule

Refais la meme chose, menu Format/Colonne... Afficher

--
____
( O | O )
--
_oooO_ JLuc _Oooo_

O-O

Blue
bonjour Jean Luc,

Je l'avais fait mais ça ne fonctionne pas la colonne A reste toujours
masquée.

J'ai même créé une zone d'impression en la tapant dans la zone de nom et en
aperçu avant impression, elle apparait, mais c'est vraiment à l'écran
qu'elle est masquée !!!

--
Merci de votre précieuse aide et à bientôt,

Blue
"JLuc" a écrit dans le message de news:

*Bonjour Blue*,
Lorsque je note dans la zone de nom A1, je vois que cette cellule est
masquée car je vois la droite de ma cellule

Refais la meme chose, menu Format/Colonne... Afficher

--
____
( O | O )
--
_oooO_ JLuc _Oooo_

O-O

Patrick BASTARD
Bonjour, * Blue*

Fenêtre, Libérer les volets, ou
Fenetre, Supprimer le fractionnement, peut-être ?

--
Bien amicordialement,
P. Bastard

bonjour Jean Luc,

Je l'avais fait mais ça ne fonctionne pas la colonne A reste toujours
masquée.

J'ai même créé une zone d'impression en la tapant dans la zone de nom
et en aperçu avant impression, elle apparait, mais c'est vraiment à
l'écran qu'elle est masquée !!!

Blue
"JLuc" a écrit dans le message de
news:
*Bonjour Blue*,
Lorsque je note dans la zone de nom A1, je vois que cette cellule
est masquée car je vois la droite de ma cellule

Refais la meme chose, menu Format/Colonne... Afficher

--
____
( O | O )
--
_oooO_ JLuc _Oooo_

O-O

Blue
Merci Patrick, c'était Libérer les volets et j'avoue ne pas y avoir pensé.

--
Bonne soirée,

Blue
"Patrick BASTARD" a écrit dans le
message de news:
Bonjour, * Blue*

Fenêtre, Libérer les volets, ou
Fenetre, Supprimer le fractionnement, peut-être ?

--
Bien amicordialement,
P. Bastard

bonjour Jean Luc,

Je l'avais fait mais ça ne fonctionne pas la colonne A reste toujours
masquée.

J'ai même créé une zone d'impression en la tapant dans la zone de nom
et en aperçu avant impression, elle apparait, mais c'est vraiment à
l'écran qu'elle est masquée !!!

Blue
"JLuc" a écrit dans le message de
news:
*Bonjour Blue*,
Lorsque je note dans la zone de nom A1, je vois que cette cellule
est masquée car je vois la droite de ma cellule

Refais la meme chose, menu Format/Colonne... Afficher

--
____
( O | O )
--
_oooO_ JLuc _Oooo_

O-O

sigmaform
JLuc a exposé le 01.04.2006 :
*Bonjour Blue*,
Lorsque je note dans la zone de nom A1, je vois que cette cellule est
masquée car je vois la droite de ma cellule

Refais la meme chose, menu Format/Colonne... Afficher

Salut,
As-tu essayer en donnant une largeur de colonne, menu
format/Colonne/Largeur et en donnant une largeur fixe ?
Bonnes salutations

--
Bonnes salutations
Yves

Chokes
Bonjour Blue

Modeste participation pour tenter de t'aider :

imagine que ta colonne soit ET masquée ET largeur mini.
As tu essayé de lui donner une largeur de 10.71 par exemple en enlevant le
masque.
Bonne journée

Bonjour,

Je m'aperçois que sur une feuille de mon classeur Excel, j'ai la colonne A
qui n'apparait plus, je pense qu'elle a été masquée par erreur.

J'ai essayé de l'afficher par le menu en sélectionnant toute la feuille ou
en sélectionnant la colonne B mais ça ne marche pas.

Lorsque je note dans la zone de nom A1, je vois que cette cellule est
masquée car je vois la droite de ma cellule.

Que puis je faire ???

--
Merci de votre précieuse aide et à bientôt,
b
Blue

lolo75020
Le samedi 01 Avril 2006 à 13:26 par Blue :
Bonjour,

Je m'aperçois que sur une feuille de mon classeur Excel, j'ai la colonne
A
qui n'apparait plus, je pense qu'elle a été masquée par
erreur.

J'ai essayé de l'afficher par le menu en sélectionnant toute la
feuille ou
en sélectionnant la colonne B mais ça ne marche pas.

Lorsque je note dans la zone de nom A1, je vois que cette cellule est
masquée car je vois la droite de ma cellule.

Que puis je faire ???

--
Merci de votre précieuse aide et à bientôt,
b
Blue

Bonjour,
la solution,pas évidente, est :
Sélectionner toute la feuille en cliquant sur le petit carré
tout en haut à gauche de la feuille au niveau de la cellule A1 puis :
Onglet Accueil > Format > Masquer & Afficher > Afficher les colonnes.
Pas évident, manque dans ce menu Afficher tout,
Cela éviterait d'être obligé de sélectionner la feuille préalablement.
Qu'en pensez -vous
Salutations