1ère expo photo

Yhargla
Bonjour,

Je souhaite me soumettre au feu de vos critiques en vous proposant quelques
photos :

Coccinelle asiatique : http://yhargla.free.fr/photo/index.php?showimage=78
Brume rouge : http://yhargla.free.fr/photo/index.php?showimage=77
La Défense en BD : http://yhargla.free.fr/photo/index.php?showimage=41

Si cet échantillon vous plaît, vous pouvez en découvrir d'autres à la
galerie Artchic Déco (Paris 11ème) :
http://yhargla.free.fr/photo/index.php?x=expo_artchic

Amicalement,

--
Yhargla
http://yhargla.free.fr/photo/

1 2 3
YouDontNeedToKnowButItsNoëlle

Tu avais aussi un soucis avec le rendu par rapport à ce que tu faisais, il
me semble.

Je l'ai toujours, mais c'est vrai que j'ai pas mal évolué, changé de
styles, expérimenté des tas de trucs. Pis j'ai l'adsl, bas débit mais
quand même. La photo ça reste pour moi le tirage, des beaux papiers, et
je suis très embêtée avec mon histoire de calibration foireuse et une
expo dans quelques jours.
Quand je vois une image nuancée compressée je suis toujours très déçue.

Je me sert aussi du ouèbe comme terrain de jeu et d'expérience
(e-laboratoire ), comme truc pour montrer vraiment je trouve celà
décevant. Il faut avouer qu'en plus je ne suis pas la reine de la
compression accentuation idéale pour les écrans que je ne vois pas. Et
l'idée de faire un site ouèbe, ça me gave grave comme on dit à
l'académie française.
Si quelqu'un veut voir une photo, il me dit quoi et si j'ai, hop je mets
sur cjoint si je l'ai pas loin.

Noëlle Adam.

Stephane Legras-Decussy
"Yhargla" a écrit dans le message de news:
4730c8f7$0$26744$
une signature discrète qui
protège tout de même l'image

un couché de soleil, un tracteur, un
papillon et des feuillles de salade...
ça ne risque rien, je te rassure....

Pierre Pallier
Hello, YouDontNeedToKnowButItsNoëlle a écrit dans

J'expose aussi en vrai ( y compris près de chez toi ), ce qui prend du
temps, et j'ai la flemme de faire un site ouèbe. Et je déteste les
signatures sur les images.

Tu avais aussi un soucis avec le rendu par rapport à ce que tu faisais, il
me semble. D'où cette fortune enviée dans le monde entier :
--
Ou alors, fais un non-site, avec tout plein de non-photos...
Ben c'est exactement ce que je fais, et Daniel est non-content !

-+- Noëlle sur frp : Contre les non-dits. -+-

Bour-Brown
YouDontNeedToKnowButItsNoëlle a écrit
( 473040a1$0$27412$ )

des trucs amusants :

Euh... pour moi ?a fait vraiment fourre-tout. Bon, je comprends qu'on
aime faire des photos de fleur ou de b?b?te

Si, si.

J'avais rigolé doucement en lisant les critères d'un salon d'art
contemporain, qui en photo ne prenait que le NB.

Ça existe encore, ça ?

jpw

noelle ??
j'ai bon ??
Ben non :).

J'expose sur le web en abondance,

mais peu sur frp ?

je me souviens de m'être fait envoyer ballader il
y a bien longtemps pour avois demandé so on pouvait vois ce
que tu faisais comme photos
car tu en parlaisbeaucoup mais on ne voyait rien
la première photo de toi je crois l'avoir vu sur feu sans prétention
je me demande même si j'en ai vu d'autres.
je crois que j'avais trouvé ça pas réellement génial
est ce que tu faisais pas un peu dans la provoc là bas ?
m'en souviens plus bien
filh en tout cas faisiat dans la provoc et cherchait la castagne
y s'est fait virer qq fois d'ailleurs de sp

J'expose aussi en vrai ( y compris près de chez toi ),

en ce moment ??

Et je déteste les signatures sur les images.

bof

Celà dit, mes photos, t'as qu'a faire comme si tu les avais vues : tu n'en
a pas plus à foutre que moi je n'en ai à foutre de ton opinion.

que t'es agressive ma cocotte
pète un coup t'est toute rousse,

T'as qu'a dire caca boudin crotte, ça te fera plaisir et moi.

il y a certaine expressions qui ont le mérite d'être imagées
et qui finalement constituent la réponse appropriée à certains messages

j'aime bien "branlette cachuète" surtoudans les contextes où je l'emploie.

"caca boudin" je trouve que c'est un terme affectueux pour dire que c'est de
la merde.

jpw

Bour-Brown
Stephane Legras-Decussy a écrit
( 47307f90$0$11419$ )

loin du foutage de gueule...

Ah tiens, bonne idée ça.

Comment faire du bien pourri avec de l'insignifiant, et ceci sans artifices
techniques genre f : 22 ou 25 cm ?

Facile, avec le sténopé :
http://defocused.net/archives/cat_justblurrypinhole.html

P.S. Mon rêve à moi, ça serait que tous ces allumés se retrouvent dans un
monde similaire à ce qu'ils défendent à grands cris, une écriture qui
partirait en eau de boudin, une nourriture qui deviendrait innommable, une
parole chevrotante et inaudible, Parkinson et Alzheimer généralisés, la fin
de la culture et de l'intelligence...

libre

[...]

hop ci joint pour voir une belle photo ,

merci

YouDontNeedToKnowButItsNoëlle
hop ci joint pour voir une belle photo ,
merci

Merci de ne pas citer les messages en intégral, ne laisser que le texte
utile à la compréhension.
Par contre mettre le lien, ça c'est utile !

Noëlle Adam.

Alf92
Dans le message <4731e3f8$0$5088$,

Comment faire du bien pourri avec de l'insignifiant, et ceci sans
artifices techniques genre f : 22 ou 25 cm ?

Facile, avec le sténopé :
http://defocused.net/archives/cat_justblurrypinhole.html

ha bin voilà du flou qui déchire !!!
ça nous change du filhoctavien.

--
Alf92

Ricco
Alf92 wrote:
[...]

oui, mais ça, je trouve que c'est excellent, peut être que celui qui l'a
fait n' avait pas pour but de ne rien atteindre chercher sans buts, des
errements vers rien ?
mais quelle catastrophe s il arrivait un jour Otave, le suicide, unique
solution.

--
ricco

1 2 3