1ere install XP OEM

Le
Sylvain Percebois
Bonsoir,

Je vais monter un PC cette semaine qui me sera livré avec XP Home Edition
OEM, dois je booter directement sur le CD pour effectuer FDISK puis
formatage du disque et install de XP ou dois je utiliser une disquette de
boot ????

Sylvain
  • Partager ce contenu :
Batrikian Bedros
Le #111183
Salut

Tu mets effectivement le CD de xp dans le lecteur, (si kkechose est deja
installé sur le dur verifie dans le bios que le CD va booter en premier) et
tu te laisses guider.

Tu n'as meme pas a utiliser FDISK, windows s'occupe de tout ; formatage,
partitions etc etc et meme le café si tu lui parles gentillement :)
Sylvain Percebois
Le #111008
Bonsoir,

"Batrikian Bedros" news:ca015g$ffd$
[...]

Merci du renseignement, je ne connais pas XP vu que j'utilisais jusqu'à
maintenant 98se et ME.

Sylvain