1ere photo...

Le
Alf92
du premier cours de photo de ma fille (#2) dans son école.
elle vient de m'envoyer ça, je suis plier de rire :-)
https://www.cjoint.com/doc/19_09/IIgosBXAhQm_IMG-20190906-WA0000.jpg
René
Le #26525384
Le vendredi 6 septembre 2019 10:27:42 UTC-4, Alf92 a écrit :
...du premier cours de photo de ma fille (#2) dans son école.
elle vient de m'envoyer ça, je suis plier de rire :-)
https://www.cjoint.com/doc/19_09/IIgosBXAhQm_IMG-20190906-WA0000.jpg

Tes mauvaises influences!
Tu l'accuses de plagiat. Vlan!
;-)
René
jdd
Le #26525386
Le 06/09/2019 à 16:27, Alf92 a écrit :
...du premier cours de photo de ma fille (#2) dans son école.
elle vient de m'envoyer ça, je suis plier de rire :-)
https://www.cjoint.com/doc/19_09/IIgosBXAhQm_IMG-20190906-WA0000.jpg

ben c'est plutôt pas mal. C'est elle qui l'a faite?
elle a suivi tes cours d'abord?
jdd
--
http://dodin.org
Alf92
[...]

bin oui
elle a suivi tes cours d'abord?

non
en revanche infuencée c'est bien probable :-)
Birdy
Le #26525397
Alf92 avait soumis l'idée :
jdd :
[...]

L'esprit de l'escalier (ou esprit d'escalier) est une expression
française signifiant que l'on pense souvent à ce que l'on aurait pu et
dû dire de plus juste, après avoir quitté ses interlocuteurs
Ta fille ne savais pas que l'esprit de l'escalier était héréditaire !

---