1password et Firefox

3 réponses
jeanpierre.libre
bonjour,

intéressé par 1password, je fais un essai avant d'acheter... mais il
plante Firefox 3.01 ; j'ai beau avoir lu et suivi les explications sur
le forum-support, rien n'y fait ; qui utilise ce logiciel avec succès
avec Firefox ?

--
jean-pierre gerbal
pour me répondre, permuter mon nom et libre (en anglais)

3 réponses

Christophe Cuq
(Jean-Pierre Gerbal) writes:

bonjour,

Bonjour,

intéressé par 1password, je fais un essai avant d'acheter... mais il
plante Firefox 3.01 ; j'ai beau avoir lu et suivi les explications sur
le forum-support, rien n'y fait ; qui utilise ce logiciel avec succès
avec Firefox ?

Moi, sans aucun problème depuis sa sortie (là, je suis en 2.8.3.BETA-4)
et avec les toutes les différentes versions de FF sorties entre temps.

--
CHC
jeanpierre.libre
Christophe Cuq wrote:

Moi, sans aucun problème depuis sa sortie (là, je suis en 2.8.3.BETA-4)
et avec les toutes les différentes versions de FF sorties entre temps.

bien, j'ai ouvert le capot et créé un nouveau profil firefox puis
supprimé l'ancien après avoir récupéré l'essentiel... et ça baigne

--
jean-pierre gerbal
pour me répondre, permuter mon nom et libre (en anglais)
Christophe Cuq
(Jean-Pierre Gerbal) writes:

Christophe Cuq wrote:

Moi, sans aucun problème depuis sa sortie (là, je suis en 2.8.3.BETA-4)
et avec les toutes les différentes versions de FF sorties entre temps.

bien, j'ai ouvert le capot et créé un nouveau profil firefox puis
supprimé l'ancien après avoir récupéré l'essentiel... et ça baigne

Oui, ça c'est un truc qu'il me faut faire aussi avec FF de temps en
temps.

Mais j'ai réduit le nombre d'extensions au maximum et ça ne me semble plus
arriver aussi souvent.

--
CHC