2.6.x

5 réponses
R12y
Bonjour,
Je voulais savoir si les "gens" considèrent le 2.6 comme utilisable
maintenant.
Je me souviens qu'à ses débuts, "on" l'a bien critiqué. Est-ce ça va mieux
maintenant?
Je ne peux pas y répondre parceque je ne sais pas encore lire le code
source du noyau. Et d'ailleurs je ne pense pas en utiliser toutes les
features.
Alors... il est comment le 2.6 maintenant?

--
Debian/apt Repo: http://locataire-serveur.info/sections/liens/debian-repository
Fedora/yum Repo: http://locataire-serveur.info/sections/liens/fedora-core-yum

5 réponses

JKB
Le 22-03-2006, à propos de
2.6.x,
R12y écrivait dans fr.comp.os.linux.debats :
Bonjour,

'lut

Je voulais savoir si les "gens" considèrent le 2.6 comme utilisable
maintenant.
Je me souviens qu'à ses débuts, "on" l'a bien critiqué. Est-ce ça va mieux
maintenant?
Je ne peux pas y répondre parceque je ne sais pas encore lire le code
source du noyau. Et d'ailleurs je ne pense pas en utiliser toutes les
features.
Alors... il est comment le 2.6 maintenant?

Utilisable sur les i386, amd64 (UP ou SMP, NUMA aussi), utilisable
sur les Sparc64 (UP et SMP même si ce foutu clamav-milter se fait la
malle !), utilisable sur les Sparc32 (UP, ma SS20 quadriROSS/200
refuse de fonctionner correctement en SMP, mais je ne désespère pas
d'obtenir un noyau 2.6 smp sur sparc32 stable). J'ai arrêté de jouer
avec les alphas (malheureusement).

ext3 est très stable, le raid6 tient la route en production,
iptables fonctionne très bien, et globalement, c'est bien plus
stable qu'un Solaris 9 ou 10.

JKB

name
R12y wrote:
Bonjour,
Je voulais savoir si les "gens" considèrent le 2.6 comme utilisable
maintenant.
Je me souviens qu'à ses débuts, "on" l'a bien critiqué. Est-ce ça va mieux
maintenant?
Je ne peux pas y répondre parceque je ne sais pas encore lire le code
source du noyau. Et d'ailleurs je ne pense pas en utiliser toutes les
features.
Alors... il est comment le 2.6 maintenant?

il va bien merci ...

aux dernières nouvelles, on peut toujours le compiler ... mais bon, faut
toujours
se méfier des "on dit" ...

une autre question ?

Thierry Boudet
On 2006-03-22, R12y wrote:

Alors... il est comment le 2.6 maintenant?

Ce matin, il est vert clair. C'est le printemps.

--
* Parmi les scientifiques, Einstein et Schröedinger furent ceux qui
* s'en approchèrent le plus. L'écrivain que fut Lovecraft s'en
* approcha d'encore plus près.

name
R12y wrote:
Bonjour,
Je voulais savoir si les "gens" considèrent le 2.6 comme utilisable
maintenant.
Je me souviens qu'à ses débuts, "on" l'a bien critiqué. Est-ce ça va mieux
maintenant?
Je ne peux pas y répondre parceque je ne sais pas encore lire le code
source du noyau. Et d'ailleurs je ne pense pas en utiliser toutes les
features.
Alors... il est comment le 2.6 maintenant?

Bonjour,
Je voulais savoir si les "gens" considèrent le CPE comme utilisable
maintenant.
Je me souviens qu'à ses débuts, "on" l'a bien critiqué. Est-ce ça va mieux
maintenant?
Je ne peux pas y répondre parceque je ne sais pas encore lire le code
source du vil pepin. Et d'ailleurs je ne pense pas en utiliser toutes les
features.
Alors... il est comment le CPE maintenant?

SL
R12y wrote:

Bonjour, Je voulais savoir si les "gens" considèrent le 2.6 comme
utilisable maintenant. Je me souviens qu'à ses débuts, "on" l'a
bien critiqué. Est-ce ça va mieux maintenant? Je ne peux pas y
répondre parceque je ne sais pas encore lire le code source du
noyau. Et d'ailleurs je ne pense pas en utiliser toutes les
features. Alors... il est comment le 2.6 maintenant?

Bonjour, Je voulais savoir si les "gens" considèrent le CPE comme
utilisable maintenant. Je me souviens qu'à ses débuts, "on" l'a
bien critiqué. Est-ce ça va mieux maintenant? Je ne peux pas y
répondre parceque je ne sais pas encore lire le code source du vil
pepin. Et d'ailleurs je ne pense pas en utiliser toutes les
features. Alors... il est comment le CPE maintenant?

Il est à point :-)