2 adresses mail pour un formulaire ???

christ
bonjour,

Est il possible qu'un formulaire soit expédié simultanément à 2 émail
différents ?

Je m'explique:
je voudrais que le formulaire suivant de mon site soit expédié vers une 2eme
adresse.

Comment ecrire en html les 2 a dresses ? sépararteur ? faire 2 lignes
différentes ? ou ????

Voici ci-dessous ce que j'ai fait, comment ajouter une seconde adresse ???

merci bcoup
cB

<form name="form" method="post" action="sendMail.php">
<input type="hidden" name="hideemailsite" value="becquet.ch@wanadoo.fr">
<input type="hidden" name="hidesujetreception" value="Formulaire de contact
Eco-Bâtisseurs">
<input type="hidden" name="hidesujetconfirm" value="Formulaire de contact
Eco-Bâtisseurs">
<input type="hidden" name="hideclose" value="close.htm">

CFrofro
Bonjour ou bonsoir à *christ*
qui nous disait:

En principe, il suffit d'ajouter la seconde adresse, avec une séparation
entre les 2 par un point virgule ';'
--

CFrofro http://cfrofro.c.la

Enlever le MASQUE pour me répondre ou