2 animations simultanées mais pas à la même vitesse

Aucune réponse
Miles54
Bonjour,

J'aimerais lancer 2 animations en même temps, l'une étant faite de 100 d'images avec une animation "Apparition" et l'autre étant une seule image qui démarrerait en même temps mais entrerait en "bandes aléatoires", et finirait quand les 100 images se seraient succédées.

En gros à l'écran j'aurais 100 photos qui apparaîtraient les unes sur les autres, 0,6 secondes chacune, donc 10 secondes pour l'ensemble

Et j'aurais un autre élément qui démarrerait avec la 1ère image et finirait avec la dernière.

Comment pourrais-je faire, je suis perdue :-/

Merci !

Réponses