2 ans de Sarko

11 réponses
Vincent
Et, surtout, ne faites pas de bilan... Surtout pas ! C'est du moins ce que
l'on disait cette semaine à l'Elysée. Les résultats étant (si peu)
reluisants, non, pas de bilan svp !
2 ans de sarko, et donc 2 années pleines et entières de sarkozy à la
télévision. 2 années faites d'erreurs et de revirements. On est passé d'une
droite décomplexée, d'un fouquets, de rollex, de yacht, de
casse-toi-pauvre-con, puis, revirement (ou du moins tentative...) car baisse
dangereuse dans les sondages.
Toujours pas suffisamment car notre président en est amené désormais à se
cacher lorsqu'il fait une apparition publique. Ce fut notamment le cas lors
de la finale de la coupe de France de football du 9 mai dernier. Notre
sarkozy qui ne voulait pas venir à ce match, qui s'y est résigné finalement,
s'y est présenté lorsque la Marseillaise était en train d'être jouée, pas
avant car il avait peur qu'on le siffle, lui.
Extrait du Canard enchaîné du 13 mai dernier :
http://terre.bleue.free.fr/Sarko_foot.htm
Bilan de 2 années attristant, assurément. Avec obligation en prime de faire
un virage à 180°.

1 réponse

1 2
Lys
".-*°*¤o Véro o¤*°*-." a écrit dans le message de news:
4a10db04$0$22044$
"Claude.Chataigneau" a écrit dans le message de
groupe de discussion :

Excuse-moi, je suis un peu coconne

J'adore ta modestie :-)

Non; c'est de l'autodérision au service mon sarcasme...

; j'étais persuadée que tu parlais de
politique !

Il parlait de quiquéna )

Et tout le monde sait que le quinquennat c'est l'unité de mesure des
programmes télé, n'est-il pas ?
--

Et bien moi, j'adore les "posts" de Véro. Surtout quand je n'ai pas le morale.
J'ouvre les ng, je me cale sur frtp et forcement, quand je lis une de ses
répliques, je peux pas m'empêcher de rire. C'est toujours excellent et ça fait
du bien de rire !

Bon d'accord, il y en à d'autres mais Véro c'est particulier. Y a souvent le
petit "+" qui fait la différence :-)

Bon ben voilà, je ne vous embête pas plus. C'était ma pensée du soir.

Kiss la foule !
1 2