(2 Avril) Photo de la semaine

Daniel Rocha
Bonjour,

Je vous présente la photo de la semaine que vous
pourrez voir ici :

http://www.monochromatique.com/photosemaine/

(suivi sur FRP)

Merci de votre attention,

--
<> Daniel Rocha | Photographie <>
http://www.monochromatique.com

Daniel Rocha
Pierre Pallier wrote:
http://www.monochromatique.com/photosemaine/
Ah ben j'ai la même !

La voiture de secours que je fais descendre de mon Tatra 813 quand il
est en panne...

La prochaine fois que tu viens à Paris, je veux faire un tour dedans ! :o)

Bon, il n'est pas interdit de rêver, hein...

:)

--
<> Daniel Rocha | Photographie <>
http://www.monochromatique.com

Pierre Pallier
Hello, Daniel Rocha a écrit dans <news:eureoe$2ekq$

La prochaine fois que tu viens à Paris, je veux faire un tour dedans ! :o)

Dans le Tatra ou la limo ?
A ta place, je prendrais le Tatra.
Idéal pour la jungle parisienne, même les conducteurs de 4x4 filent doux, le
pot d'échappement entre les jambes.
Un exemple (448.86 Ko et ce n'est même pas à moi, snif) :
<URL:http://data.primeportal.net/trucks/marcel_von_hobe/tatra_813/images/tatra_813_03_of_26.jpg>
A part la couleur, il me plait bien :)
--
Pierre. Un poil excessif, faut bien l'admettre.

Daniel Rocha
Jean-Claude Péclard" <"jean-claude"at"maintenant.ch wrote:
Une pompe pareille, c'est pour des gens qui ont vraiment de très
longues jambes :-D

Une vraie péniche... :)

--
<> Daniel Rocha | Photographie <>
http://www.monochromatique.com

Daniel Rocha
Alf92 wrote:
http://www.monochromatique.com/photosemaine/
parrait que c'est inversement proportionnel à la taille du sexe.

... au fait, où ai-je garé ma smart ?

Qu'est ce que ca doit être pour moi !!!! Je n'ai pas de
voiture !!!!!!!!!!!! :o)

--
<> Daniel Rocha | Photographie <>
http://www.monochromatique.com

Daniel Rocha
Pierre Pallier wrote:
Un exemple (448.86 Ko et ce n'est même pas à moi, snif) :
<URL:http://data.primeportal.net/trucks/marcel_von_hobe/tatra_813/images/tatra_813_03_of_26.jpg>
A part la couleur, il me plait bien :)

Ah oui impressionnant... :)

--

[...]