2 barres de défilement

2 réponses
Erico
Bonjour a tous,

Depuis des années, je cherche un moyen pour avoir deux barres de défilement.

La première, faire un choix principal et dans le deuxième, la liste change
en fonction de la première.

Dans mes cellules, je veux absolument avoir la barre de défilement dans
chaque cellule avec la fonction de "validation".

Avez-vous un truc pour faire celà? Est-ce faisable?

Merci

2 réponses

JB
Bonjour,

Des exemples de liste en cascade:

http://boisgontierj.free.fr/fichiers/DonneesValidation/jb-listescascade.xls

JB

On 21 fév, 14:07, "Erico" wrote:
Bonjour a tous,

Depuis des années, je cherche un moyen pour avoir deux barres de défi lement.

La première, faire un choix principal et dans le deuxième, la liste c hange
en fonction de la première.

Dans mes cellules, je veux absolument avoir la barre de défilement dans
chaque cellule avec la fonction de "validation".

Avez-vous un truc pour faire celà? Est-ce faisable?

Merci

MichDenis
Un fichier exemple de AV avec liste de validation multiple
sinon, je n'ai rien compris à la demande.

http://cjoint.com/?cvordJe84F

"Erico" a écrit dans le message de news:

Bonjour a tous,

Depuis des années, je cherche un moyen pour avoir deux barres de défilement.

La première, faire un choix principal et dans le deuxième, la liste change
en fonction de la première.

Dans mes cellules, je veux absolument avoir la barre de défilement dans
chaque cellule avec la fonction de "validation".

Avez-vous un truc pour faire celà? Est-ce faisable?

Merci