Sur la 2, le best of de .

23 réponses
Claude.Chataigneau
Panique dans l'oreillette, c'est maintenant.

--

Claude

10 réponses

1 2 3
Claude.Chataigneau
"roro desbois" a écrit dans le message de news:
4b3bed19$0$2725$
"Claude.Chataigneau" a couché sur l'écran :
Elargis tes sélections alors. Le jour où tu me vois regarder Les experts
ou
n'importe qu'elle autres séries Américaines à la con sur tf1 ; je me fous
curé.

Arf ! et moi, moine trappiste pour goûter la bière gratos.

Quand tu la brasse, tu peux déjà en goûter un échantillon.
--
Claude

Claude.Chataigneau
"xyzt" a écrit dans le message de news:

Le Thu, 31 Dec 2009 01:07:18 +0100, "Claude.Chataigneau"
a écrit :

"xyzt" a écrit dans le message de news:

Le Thu, 31 Dec 2009 00:21:21 +0100, "Claude.Chataigneau"
a écrit :

"xyzt" a écrit dans le message de news:

Le Wed, 30 Dec 2009 22:25:06 +0100, "Claude.Chataigneau"
a écrit :

Panique dans l'oreillette, c'est maintenant.

Faut pouvoir supporter Lopezzzzzzzz

T'es pas obligé de regarder, y a pas les experts sur tf1 ? t'es neurones
y
sont habitués.

C'est toi qui est habitué aux lavages de cerveaux de ces émissions;
moi je regarde pas les merdes je sélectionne.

Elargis tes sélections alors. Le jour où tu me vois regarder Les experts
ou
n'importe qu'elle autres séries Américaines à la con sur tf1 ; je me fous
curé.

Je trouve Lopèze un peu trop mielleux, il a dû rester trop longtemps
avec Drucker, et sinon il est lèche bottes bien sûr mais bon c'est
obligatoire dans ce genre d'exercice.
Et puis c'est le genre d'émission où ils en font tous vraiment trop.

Fais comme je t'ai dis. Vas sur tf1 j'suis sûr que ça va te réveiller les
neurones !
--
Claude
Yoxoman
Claude.Chataigneau écriva...

Panique dans l'oreillette, c'est maintenant.

Regarder des stars. Regarder leurs amis raconter leur vie, les brosser
dans le sens du poil, montrer à quel point ils sont géniaux et ont un
grand coeur, mais sont aussi maladroit parfois (dans un grand lol). Nous
faire croire que ces gens sont accessibles, qu'ils évoluent dans les
mêmes eaux que leurs prolétaires de spectateurs.

Quelle misère !

--
"Mon mari est un crétin"
Martine Heidegger
xyzt
Le Thu, 31 Dec 2009 01:36:26 +0100, "Claude.Chataigneau"
a écrit :

"xyzt" a écrit dans le message de news:

Le Thu, 31 Dec 2009 01:07:18 +0100, "Claude.Chataigneau"
a écrit :

"xyzt" a écrit dans le message de news:

Le Thu, 31 Dec 2009 00:21:21 +0100, "Claude.Chataigneau"
a écrit :

"xyzt" a écrit dans le message de news:

Le Wed, 30 Dec 2009 22:25:06 +0100, "Claude.Chataigneau"
a écrit :

Panique dans l'oreillette, c'est maintenant.

Faut pouvoir supporter Lopezzzzzzzz

T'es pas obligé de regarder, y a pas les experts sur tf1 ? t'es neurones
y
sont habitués.

C'est toi qui est habitué aux lavages de cerveaux de ces émissions;
moi je regarde pas les merdes je sélectionne.

Elargis tes sélections alors. Le jour où tu me vois regarder Les experts
ou
n'importe qu'elle autres séries Américaines à la con sur tf1 ; je me fous
curé.

Je trouve Lopèze un peu trop mielleux, il a dû rester trop longtemps
avec Drucker, et sinon il est lèche bottes bien sûr mais bon c'est
obligatoire dans ce genre d'exercice.
Et puis c'est le genre d'émission où ils en font tous vraiment trop.

Fais comme je t'ai dis. Vas sur tf1 j'suis sûr que ça va te réveiller les
neurones !

Je ne regarde jamais les histoires de la flicaille.
Au mieux je préfère lire un Agatha Christie ou Chandler.
Gina Patterson
xyzt a écrit le 31/12/2009 01:16:

Je trouve Lopèze

De qui parlez-vous ?
Elephant Man
Le Thu, 31 Dec 2009 08:54:58 +0100, Yoxoman a écrit :

Regarder des stars.

Demi-stars.

--
http://le.grand.manitou.free.fr/groupes.php
Pierre Maurette
Gina Patterson, le 31/12/2009 a écrit :
xyzt a écrit le 31/12/2009 01:16:

Je trouve Lopèze

De qui parlez-vous ?

Connaissez pas Lopèze, qui rit quand on l'embrasse ?

--
Pierre Maurette
Stephane Legras-Decussy
"Yoxoman" a écrit dans le message de news:

Regarder des stars. Regarder leurs amis raconter leur vie, les brosser
dans le sens du poil, montrer à quel point ils sont géniaux et ont un
grand coeur, mais sont aussi maladroit parfois (dans un grand lol). Nous
faire croire que ces gens sont accessibles, qu'ils évoluent dans les
mêmes eaux que leurs prolétaires de spectateurs.

Quelle misère !

moi je trouve ça marrant de voir qu'à 99%
ce sont des brèles 10 fois pire que nous (le frtpien
moyen)...
xyzt
Le Thu, 31 Dec 2009 13:26:10 +0100, "Stephane Legras-Decussy"
a écrit :

"Yoxoman" a écrit dans le message de news:

Regarder des stars. Regarder leurs amis raconter leur vie, les brosser
dans le sens du poil, montrer à quel point ils sont géniaux et ont un
grand coeur, mais sont aussi maladroit parfois (dans un grand lol). Nous
faire croire que ces gens sont accessibles, qu'ils évoluent dans les
mêmes eaux que leurs prolétaires de spectateurs.

Quelle misère !

moi je trouve ça marrant de voir qu'à 99%
ce sont des brèles 10 fois pire que nous (le frtpien
moyen)...

et sinon vous savez pas comment avoir un bon d/l sous bitorrent 6.0?
Changer le tracker n'a aucun effet.
Les débits de 0.1 ko/s ça fait vraiment pitié.
LeLapin
xyzt a tapoté du bout de ses petites papattes :

et sinon vous savez pas comment avoir un bon d/l sous bitorrent 6.0?
Changer le tracker n'a aucun effet.
Les débits de 0.1 ko/s ça fait vraiment pitié.

Prends µtorrent, déjà, ça fera pas de mal.

--
LeLapin
1 2 3