2 carnets d'adresses

Salut,
mon boss me pose cette question :
est-ce que chaque employé ne pourrait pas avoir 2 carnets d'adresses ?
un pour le boulot, et l'autre privé.
Comme ça quand on voudrait transmettre des adresses provenant du boulot à un
employé, il n'y aurait pas de risque de lui envoyer des adresses privées
noyées dans la masse.
et si c'est possible, comment ça marche pratiquement ?
merci d'avance
d@n

Paskal
Bonjour

oui c'est possible en trichant un peu :
http://www.faqoe.com/index.php?bas=/rep/ch.htm

Il faut pour cela avoir deux fichiers .wab distincts.

Mais pour ton utilisation, je ne suis pas convaincu que ce soit vraiment
adapté.

--
@+
Paskal [MVP]

[...]

effectivement, tu as raison : ça marche mais ce n'est pas adapté à ma
situation..
merci beaucoup quand même !

Mais pour ton utilisation, je ne suis pas convaincu que ce soit vraiment
adapté.

Faute de frappe
wrote:
[...]

Slt,
Le plus simple, c'est de créer 2 groupes, l'un boulot, l'autre perso
à+
Arion