2 cartes : 1 demo mono-lecteur

2 réponses
Stéphane
Ayant un abonnement C+ et le demo numérique loué je souhaite aujourd'hui
acquérir une carte pré-payé CSAT. Dans la mesure où je ne pense pas
qu'il soit possible de réunir les droits sur une carte unique sans faire
un avenant au contrat C+ est-il possible de jongler entre les deux
cartes dans le démo sans endommager le demo ou les cartes. De plus le
demo ne risque t'il pas de se mélanger dans la numérotation des chaines.

merci pour vos témoignages.

2 réponses

Serge Surpin Satellite
"Stéphane" a écrit dans le message de news:

Ayant un abonnement C+ et le demo numérique loué je souhaite aujourd'hui
acquérir une carte pré-payé CSAT. Dans la mesure où je ne pense pas qu'il
soit possible de réunir les droits sur une carte unique sans faire un
avenant au contrat C+ est-il possible de jongler entre les deux cartes
dans le démo sans endommager le demo ou les cartes. De plus le demo ne
risque t'il pas de se mélanger dans la numérotation des chaines.

merci pour vos témoignages.

il n'y a aucun problème
s.
Stephane Kerner
"Serge Surpin Satellite" a écrit dans le message
de news: 41c40472$0$21567$
"Stéphane" a écrit dans le message de news:

<snip>
merci pour vos témoignages.

il n'y a aucun problème
s.

Hormis que, a mon avis, au bout de 3 semaines il en aura plein les c###lles
de changer de carte toutes les 3 minutes ;)

--
Stephane Kerner.
======================= http://www.kerneronline.com
- Portail Web pour tous
- Galeries d'images
- Forums