2 cartes reseau

Le
Vince
Bonjour,

J'aimerais savoir comment configurer un PC qui a deux
cartes reseau (802.11g et filaire) pour que tout puisse
communiquer. (ce PC est sous 98SE mais je pourrais le
mettre sous 2000 s'il le faud)
Actuellement, les deux PC n'ayant qu'une carte (802.11 ou
filaire) ne se voient pas !
Eric
Le #11767241
Bonjour, je n'ai pas la solution mais je suis dans le même
cas que toi. As-tu eu des infos?
Merci
[...]

.

Marmotte