2 cartes Sim avec le même numéro??

5 réponses
Polenta
Salut

J'ai commandé la portabilité de mon n° de Orange vers Simpleo. Le transfert
doit avoir lieu aujourd'hui.

J'ai fais le test avec la sim Simpleo : je peux déjà appeler avec le numéro
en question (qui s'affiche bien chez le destinataire) alors que la sim
orange fonctionne encore.

C'est normal?

5 réponses

GuiGui
Polenta a écrit :
Salut

J'ai commandé la portabilité de mon n° de Orange vers Simpleo. Le transfert
doit avoir lieu aujourd'hui.

J'ai fais le test avec la sim Simpleo : je peux déjà appeler avec le numéro
en question (qui s'affiche bien chez le destinataire) alors que la sim
orange fonctionne encore.

C'est normal?

L'opérateur peut afficher le n° qu'il veut en émission, comme sur un
pabx où tu peux mettre le n° que tu veux pour les appels sortants (par
exemple un patron fait apparaitre le n° de sa secrétaire pour sa ligne
directe). Le n° sortant peut être n'importe quoi, même pas besoin qu'il
existe.

La ligne orange sera active je pense jusqu'à minuit du jour de portage.
Si tu veux tester la portabilité, il faut faire un appel dans l'autre
sens pour voir quel téléphone sonne.

Question : le portage vers simpleo s'est bien passé ? Inscription en ligne ?
Polenta
"GuiGui" a écrit dans le message de news:
498ac128$0$24010$

Question : le portage vers simpleo s'est bien passé ? Inscription en ligne
?

Salut

Le portage est effectif depuis 11h15. Pas de problème apparement. J'ai bien
fait l'inscription en ligne et ras.

En revanche, je ne trouve pas les différents paramètres sms, mms et apn pour
simple.

Un lien ?

a+
GuiGui
Polenta a écrit :
"GuiGui" a écrit dans le message de news:
498ac128$0$24010$

Question : le portage vers simpleo s'est bien passé ? Inscription en ligne
?

Salut

Le portage est effectif depuis 11h15. Pas de problème apparement. J'ai bien
fait l'inscription en ligne et ras.

En revanche, je ne trouve pas les différents paramètres sms, mms et apn pour
simple.

Un lien ?

Vu que je n'ai pas d'abo simpléo (je suis en phase de comparaison des
offres) je ne peux en dire plus, mais dans les CGU il est indiqué que la
configuration du WAP est fournie dans l'espace client du site.
Polenta
J'étais également en phase de comparaison.

Idéalement, j'aurais pris simyo mais je vais attendre la portabilité.

A+

"GuiGui" a écrit dans le message de news:
498af87e$0$7862$
Polenta a écrit :
"GuiGui" a écrit dans le message de news:
498ac128$0$24010$

Question : le portage vers simpleo s'est bien passé ? Inscription en
ligne ?

Salut

Le portage est effectif depuis 11h15. Pas de problème apparement. J'ai
bien fait l'inscription en ligne et ras.

En revanche, je ne trouve pas les différents paramètres sms, mms et apn
pour simple.

Un lien ?

Vu que je n'ai pas d'abo simpléo (je suis en phase de comparaison des
offres) je ne peux en dire plus, mais dans les CGU il est indiqué que la
configuration du WAP est fournie dans l'espace client du site.

GuiGui
Polenta a écrit :
"GuiGui" a écrit dans le message de news:
498ac128$0$24010$

Question : le portage vers simpleo s'est bien passé ? Inscription en ligne
?

Salut

Le portage est effectif depuis 11h15. Pas de problème apparement. J'ai bien
fait l'inscription en ligne et ras.

En revanche, je ne trouve pas les différents paramètres sms, mms et apn pour
simple.

Un lien ?

Le n° pour les SMS est indiqué dans le papier qui accompagne la SIM
(+33609001390).

Pour le reste, j'ai eu le service client au tél. Il m'a été répondu
que, s'appuyant sur le réseau SFR, les paramètres sont ceux de SFR.