2 Cartes son

3 réponses
SNTBI
Bonjour à tous,
Est-il possible sous XP d'avoir deux cartes son.
Pour utiliser le numéroteur téléphonique il me faut deux périphérique : 1
pour l'émission l'autre pour la réception. Pour l'instant j'ai le choix
entre ma carte sound blaster Live et la ligne modem, la ligne modem n'est
pas dans le mixer et ne doit donc pas être utilisable. Comme je dispose
aussi d'une carte son intégré à la carte mère je pensais tenter de
l'utiliser.
Merci pour vos conseils.
Didier.

3 réponses

Papy Brossard
"SNTBI" a écrit dans le message de news:

Bonjour à tous,
Est-il possible sous XP d'avoir deux cartes son.
Pour utiliser le numéroteur téléphonique il me faut deux périphérique : 1
pour l'émission l'autre pour la réception. Pour l'instant j'ai le choix
entre ma carte sound blaster Live et la ligne modem, la ligne modem n'est
pas dans le mixer et ne doit donc pas être utilisable. Comme je dispose
aussi d'une carte son intégré à la carte mère je pensais tenter de
l'utiliser.
Merci pour vos conseils.
Didier.

Oui, pas de souci, tu peux utiliser 2 cartes son, si cela ne pose pas de
problème de compatibilité. Prends les derniers drivers pour les 2 cartes.

J'ai une Audigy 1 et j'utilise en même temps la carte intégrée (AC97
Realtek, chipset Nforce2). Pour avoir en même temps enceintes et casque !.
Ce n'est pas pratique pour passer de l'une à l'autre, mais dans les
applications tu peux souvent forcer l'une des deux.

--
Papy Brossard

SNTBI
Bonjour Papy,
Merci pour ta réponse.
Je l'ai fait et ça marche. Carte mère ECS P4S5A avec circuit son AC97' et
carte son sound blaster Live. Ma carte son à perdu avec XP la possibilité de
faire fonctionner mon casque et les enceinte. Le circuit son le fait
parfaitement grâce à la fonction qui transforme une entrée en sortie système
4HP. Du coup j'ai l'AC97' comme périph de lecture et sound blaster comme
périph d'enregistrement. Du coup je dois pouvoir utiliser le Dialer pour
transformer mon PC (par le casque) en téléphone.
Si ça peut aider.
Didier.

"Papy Brossard" a écrit dans le message de
news:4079a2de$0$18226$
"SNTBI" a écrit dans le message de news:

Bonjour à tous,
Est-il possible sous XP d'avoir deux cartes son.
Pour utiliser le numéroteur téléphonique il me faut deux périphérique :

pour l'émission l'autre pour la réception. Pour l'instant j'ai le choix
entre ma carte sound blaster Live et la ligne modem, la ligne modem
n'est

pas dans le mixer et ne doit donc pas être utilisable. Comme je dispose
aussi d'une carte son intégré à la carte mère je pensais tenter de
l'utiliser.
Merci pour vos conseils.
Didier.

Oui, pas de souci, tu peux utiliser 2 cartes son, si cela ne pose pas de
problème de compatibilité. Prends les derniers drivers pour les 2 cartes.

J'ai une Audigy 1 et j'utilise en même temps la carte intégrée (AC97
Realtek, chipset Nforce2). Pour avoir en même temps enceintes et casque !.
Ce n'est pas pratique pour passer de l'une à l'autre, mais dans les
applications tu peux souvent forcer l'une des deux.

--
Papy Brossard

FG
Bonjour à tous,

Je profite de cet échange qui correspond au problème que
je me pose depuis longtemps : comment utiliser la
fonction voix de mon modem.

Je n'ai pas d'entée micro sur la carte modem et j'utilise
donc celle de la carte son. En réception cela semble
fonctionner mais pas en émission.

Comment faire pour que le signal micro aille jusqu'au
modem ? Est-il réellement obligatoire d'utiliser une
deuxième carte son, n'y a-t-il pas une solution plus
simple ?

Et dans le cas où çà marche, qui fait l'annulation
d'écho, la fonction voix du modem ?

Cette question a sans doute déjà été posée mille fois
mais, désolé, je débarque.

Merci d'avance pour vos patientes réponses.

FG