2 cartes son sur un PC

Gambon
Bonjour,

actuellement j'ai un chipset son sur ma carte mère ( P4PE-sata) et donc
suis obligé de recourir à un "Y" branché sur la sortie ligne pour
connecter deux câbles audio.
Est il possible de brancher deux cartes son sur une carte-mère car le
son dispatché actuellement est divisé en deux au point de vue puissance
?
Merci.
Cordialement.
P.S : je sais que je n'ai pas employé les termes techniques adéquates
notamment en ce qui concerne l'"Y" !!! :-(

--
pour me répondre : http://cerbermail.com/?h65ApHr50N

Site : http://www.mesnews.net

Gambon
Gambon a exprimé avec précision :
[...]

Le "Y" en question se nomme : Adaptateur 2 RCA F / Jack 3.5mm M stéréo

J'aurais du chercher avant!
Toutes mes excuses.

--
pour me répondre : http://cerbermail.com/?h65ApHr50N

Site : http://www.mesnews.net

blero_
Gambon - news: :

Est il possible de brancher deux cartes son sur une carte-mère car le
son dispatché actuellement est divisé en deux au point de vue
puissance ?

Oui. Mais un son ne pourra pas être joué simultanément sur les deux
cartes, si c'est ce que tu envisageais.

Gambon
blero_ a exprimé avec précision :
Gambon - news: :

[...]

Le "oui" est déjà une bonne chose, merci, mais c'est pour connecter un
ensemble sono normal de chez ALTEC et les HP du moniteur ainsi que la
sortie audio en façade du PC.
Merci encore.
Cordialement