2 chaines brouillées quand demodulateur Sat en marche

1 réponse
Lionel
Bonjour, mon beau-frere a 2 chaines (TF1 et M6) brouillées avec le tuner
de l'enregistreur DVD et le magnetoscope K7 quand il a le demodulateur
Satellite en marche.
C'est à dire que s'il regarde une chaine sur le sat et qu'il veut
enregistrer TF1 ou M6 en meme temps, il peut pas car c'est brouillé.
Il a qu'un seul tuner sur le demodualteur Sat.
çà le fait uniquement quand le demodulateur sat est en marche.

Il a ce probleme depuis 2 jours, il a tout rebranché le matos car il
repeint les murs de son salon.
Il a tout vérifié, les branchements sont corrects.

çà vient de quoi , demodulateur qui deconne et qui crée des parasites ?

1 réponse

PL
Bonjour,
peu vraisemblable, surtout si ça ne se produit que sur 2 canaux...
plutôt un rebouclage par les câblages qui crée une interférence entre les
différents tuners et / ou le démod..
Débrancher les câbles un par un et tester fonction par fonction...
PL

"Lionel" a écrit dans le message de news:
48bd3fc9$0$902$
Bonjour, mon beau-frere a 2 chaines (TF1 et M6) brouillées avec le tuner
de l'enregistreur DVD et le magnetoscope K7 quand il a le demodulateur
Satellite en marche.
C'est à dire que s'il regarde une chaine sur le sat et qu'il veut
enregistrer TF1 ou M6 en meme temps, il peut pas car c'est brouillé.
Il a qu'un seul tuner sur le demodualteur Sat.
çà le fait uniquement quand le demodulateur sat est en marche.

Il a ce probleme depuis 2 jours, il a tout rebranché le matos car il
repeint les murs de son salon.
Il a tout vérifié, les branchements sont corrects.

çà vient de quoi , demodulateur qui deconne et qui crée des parasites ?