2 chiffres après la virgule

infonie
Bonjour à tous,

J'ai un petit soucis avec une macro qui envoi un pourcentage dans la ligne
objet du mail. Le porcentage en question doit avoir 2 chiffres après la
virgule et je me retrouve avec une vingtaine de chiffre. ;-) Du coup j'ai
des objets à rallonge et ce n'est pas pratique du tout.

Voilà une partie de la macro en question :

xfichier = [C2] ' sachant que la cellule est formaté pour afficher un
pourcentage à 2 chiffres

yfichier = [I3] ' idem

ActiveWorkbook.SendMail Recipients:="nom.du@destinataire.com",
Subject:="Production en cours terminé à " & xfichier & " % reste à
produire" & yfichier & ""

Si quelqu'un pouvait m'aider un peu parce que là je dois dire que j'ai un
peu de mal

Merci d'avance

Joël GARBE
Bonsoir,

xdichier = Format(Range("C2").Value, "0.00%")

--

Bien cordialement,

Joël GARBE
www.joelgarbe.fr
"infonie" a écrit dans le message de news:
419bbe73$0$25232$
[...]

Frédo P
Bonsoir infonie
cela devrait
Subject:="Production en cours terminé à " & int(xfichier*100)/100 & " %
reste à produire" & int(yfichier*100)/100 & ""
Joël GARBE
Ce fut un plaisir ;-)

--

Bien cordialement,

Joël GARBE
www.joelgarbe.fr
"infonie" a écrit dans le message de news:
419bc0de$0$21978$
Super, merci pour cette réponse aussi rapide ça devrait résoudre tous mes
problèmes !!!

419bbf7b$0$25216$