2 colonne extraire les date en dérouler

Daniel Pelletier
Bonsoir

J'ai deux colonne ( environ de 500 date chaque, feuille1 colonne E et
Feuille2 colonne K)
dans deux feuille différente et je voudrait
pouvoir faire un dérouler (Validation) sur une troisième feuille dans une
cellule ( feuille3 h2 )
mais sans doublons.

Philippe.R
Bonjour(soir) Daniel,
Une piste en recopiant les deux listes à la suite l'une de l'autre sur une même feuille puis en y
appliquant un filtre personnalisé et extraction sans doublon et en nommant enfin la plage contenant ce
résultat avant d'y faire référence dans Menu / Validation
--
Amicales Salutations
Retirer A_S_ pour répondre.

Merci