2 colonnes afficher dans une liste déroulante...

1 réponse
Danny
Bonjour !

Est-il possible d'afficher 2 colonnes dans une liste déroulante. Je parle
ici a l'état NON déroulée, car quand elle est dérouler je vois bien mes 2
colonnes ;)

MErci !

1 réponse

Danny
OKi, j'ai bypassé..
J'ai creer dans ma requette une expression contenant le nom et prenom.

Merci !

Bonjour !

Est-il possible d'afficher 2 colonnes dans une liste déroulante. Je parle
ici a l'état NON déroulée, car quand elle est dérouler je vois bien mes 2
colonnes ;)

MErci !