2 comptes différents et indépendants dans outlook ?

1 réponse
Fabien
est-il possible de configurer deux comptes différnets et indépendants dans
microsoft outlook, chaque boite mail n'ayant pas accès à l'autre ?merci

1 réponse

Denis LIMOUZIN
utilise les profils dans panneau de configuration / courrier /afficher les
profils
On parle bien d'outlook et pas d'outlook express
"Fabien" a écrit dans le message de
news:
est-il possible de configurer deux comptes différnets et indépendants dans
microsoft outlook, chaque boite mail n'ayant pas accès à l'autre ?merci