2 Connexions ADSL sur une même BOX

2 réponses
Debian User AJ
Bonjour à tous,

Quelqun connait-il la manière d'installer plusieurs connexion ADSL sur
une même machine en Load Balancing.

Merci.

Debian User.

--
Pensez à lire la FAQ de la liste avant de poser une question :
http://wiki.debian.net/?DebianFrench

Pensez à rajouter le mot ``spam'' dans vos champs "From" et "Reply-To:"

To UNSUBSCRIBE, email to debian-user-french-REQUEST@lists.debian.org
with a subject of "unsubscribe". Trouble? Contact listmaster@lists.debian.org

2 réponses

Michelle Konzack
--90KBcPA0h13nTGdQ
Content-Type: text/plain; charset=iso-8859-1
Content-Disposition: inline
Content-Transfer-Encoding: quoted-printable

Am 2004-09-24 11:41:13, schrieb Debian User AJ:
Bonjour à tous,

Quelqun connait-il la manière d'installer plusieurs connexion ADSL sur
une même machine en Load Balancing.

Oui, mais sur un 3Com NETBuilder II...
Pas de Linux. Mais je esseyer du faire le meme avec mes 3 connections
chez UUnet (4096/512), Estel (4096/576) et Wanadoo (1024/256)

Je pense tes ISP's supporte pas le loadbalancing sur ADSL...

C'est-a-dire, tu est oubliger du calcule le traffic (RX/TX) sur
chaque interface ets fair un dynamic routing pour les nouveau
paquet sur un interface souscharge :-)

Merci.

Debian User.

Greetings
Michelle

--
Linux-User #280138 with the Linux Counter, http://counter.li.org/
Michelle Konzack Apt. 917 ICQ #328449886
50, rue de Soultz MSM LinuxMichi
0033/3/88452356 67100 Strasbourg/France IRC #Debian (irc.icq.com)

--90KBcPA0h13nTGdQ
Content-Type: application/pgp-signature; name="signature.pgp"
Content-Description: Digital signature
Content-Disposition: inline

-----BEGIN PGP SIGNATURE-----
Version: GnuPG v1.2.4 (GNU/Linux)

iD8DBQFBU+2mC0FPBMSS+BIRAjCxAKDDQ8ma1Dmb0TyDOq6Fbz27n7RFDQCgogcg
p0lyVJU0utkSa9HY8lUGmRY =cuJy
-----END PGP SIGNATURE-----

--90KBcPA0h13nTGdQ--

--
Pensez à lire la FAQ de la liste avant de poser une question :
http://wiki.debian.net/?DebianFrench

Pensez à rajouter le mot ``spam'' dans vos champs "From" et "Reply-To:"

To UNSUBSCRIBE, email to
with a subject of "unsubscribe". Trouble? Contact
Aurélien Beaujean
Le vendredi 24 septembre 2004 à 11:41, Debian User AJ écrivait:
Quelqun connait-il la manière d'installer plusieurs connexion ADSL sur
une même machine en Load Balancing.

Je ne suis pas sur qu'on puisse faire plus clair que cette magnifique
doc:
http://www.linux-france.org/prj/inetdoc/guides/lartc/lartc.rpdb.multiple-links.html

--
BOFH excuse #59: failed trials, system needs redesigned

--
Pensez à lire la FAQ de la liste avant de poser une question :
http://wiki.debian.net/?DebianFrench

Pensez à rajouter le mot ``spam'' dans vos champs "From" et "Reply-To:"

To UNSUBSCRIBE, email to
with a subject of "unsubscribe". Trouble? Contact