2 disque dur, 1 pour travail,1 pour enregistrement

1 réponse
Tinise
Est-il possible d'utiliser 1 disque dur pour le travail et un autre pour les
enregistrements tv seulement ?

1 réponse

Dc
Bonjour,

Tinise avait soumis l'idée :
Est-il possible d'utiliser 1 disque dur pour le travail et un autre pour les
enregistrements tv seulement ?

oui,
dans le parametrage de MCE , tu peux indiquer l'endroit ou enregistrer

a plus

--
-------------------------------------------------------------
www.ctc-soft.com
NOUV : Système de surveillance vidéo
Comptabilité shareware
Logiciels de Gestion de saisie terrain
Spécialisé Tournées de boulangers
-------------------------------------------------------------