2 disques, 2 w2k et puis : Disk I/O Error 00000221

anitaB
J'ai installé w2k pro. sur mon premier disque.
J'ai installé un autre w2k pro. sur mon deuxième disque.

Au démarrage, après le loader, j'ai un message d'erreurs qui dure 3 ou 4
secondes :

"Disk I/O Error 00000221"..

et cela pour les deux OS w2k pro.

Avez-vous une idée ?

merci...

Balezoooooo!
as tu vérifié ton fichier boot.ini? et d'ailleurs ily en aurait pas deux des
fois?
à ma connaissance il n'en faut qu'un.....
et que contient t'il? tu peux vérifier la syntaxe de ce fichier chez
Krosoft, ou chez JC Bellamy (voir avec google).
à +
MAC GYVER
3f036294$0$12428$
:
[...]

Salut,
le mieux aurais été de mettre tes deux w2k sur un DD et utiliser autre pour
le swaping file.
Mais bon.... maintenant la solution c'est d'installer XOSL et de caché l'une
des aprtion, celle du deuxieme DD où réside le deuxiem 2000.
Installe XOSL sur une parition étendu :

Pour partitioner (Partition Resizer ) :
http://minilien.com/?Ry2peCg6HV

Pour le multi boot (XOSL) :