2 disques dur

Le
Stéfany
Bonjour vous,
J'ai un problme sur un nouvel ordinateur. J'ai install
windows Me sur le disque dur de 40gigs et j'ai laiss
windows 98 sur le 8 gigs. Mon 40 gigs est matre donc
c'est lui qui dmarre automatiquement. J'aimerais
parfois faire dmarrer windows 98 en premier. Est-ce
possible? Parce que j'ai un jeu qui ne se joue pas avec
Me. Je l'ai bien install sur mon disque ayant windows
98 mais quand je dmarre mon ordinateur, celui-ci dmarre
avec Me. Y a-t-il moyen de changer a temporairement?
Jceel
Le #11624381
Bonjour ...Stéfany qui nous as a dit
Bonjour à vous,
J'ai un problème sur un nouvel ordinateur. J'ai installé
windows Me sur le disque dur de 40gigs et j'ai laissé
windows 98 sur le 8 gigs. Mon 40 gigs est maître donc
c'est lui qui démarre automatiquement. J'aimerais
parfois faire démarrer windows 98 en premier. Est-ce
possible? Parce que j'ai un jeu qui ne se joue pas avec
Me. Je l'ai bien installé sur mon disque ayant windows
98 mais quand je démarre mon ordinateur, celui-ci démarre
avec Me. Y a-t-il moyen de changer ça temporairement?

il faut installer un dual-boot
www.bellamyjc.org

--
@++++Jceel - MVP Win, I E, Media Player