2 disques durs physiques

1 réponse
bloed
Bonjour,

Je me trouve avec 2 HDD physiques sur mon ordi, le 1er (d'origine) de 230 G en 3,25 P et le 2ème de 100G externe en 2,5 P.
Je voudrais basculer mon système d'exploitation et mes logiciels utilitaires sur le petit et garder le gros pour mes données (photos, vidéos...).

Attention : Je n'ai pas de cd de réamorçage, si plantage du système survenait !

Merci par avance, de vos réponses.

1 réponse

Seti
bloed vient de nous annoncer :
Bonjour,

Je me trouve avec 2 HDD physiques sur mon ordi, le 1er (d'origine) de 230 G
en 3,25 P et le 2ème de 100G externe en 2,5 P.
Je voudrais basculer mon système d'exploitation et mes logiciels utilitaires
sur le petit et garder le gros pour mes données (photos, vidéos...).

Attention : Je n'ai pas de cd de réamorçage, si plantage du système survenait
!

Merci par avance, de vos réponses.

Si ton 2ème DD est vierge, utilise Acronis True image home pour le
clonage du premier sur le 2ème. le partionnage est automatique ou
manuel (au choix).
Une fois le clonage fait demarre sur le nouveau disque cloné avant de
détruire les données du premier
cordialement

--
@+ Seti