2 dossiers contacts en conflit dans outlook

Gege20100
Bonjour,

Suite à la réinstallation de mon PC, j'ai recopié mon fichier outlook
présent dans le dossier "LocalSettings" au même endroit et j'ai tout récupéré.
Lorsque je veux envoyer un message je clique sur A: pour avoir accès à mes
contacts et là je vois 2 dossiers contacts alors que je n'en vois qu'un!
Auriez-vous une solution ?

Cordialement

J. K.
Gege20100 a exposé le 04.03.09 :
Bonjour, soir,

[..]

[...]

Déjà il serait préférable de déplacer le .pst, voir la faq :
http://faq-outlook.fr/articles.php?article_idP
Le chemin par défaut est difficile à repérer et le .pst sur une autre
partition/dossier est plus facile à trouver/sauvegarder.
Pour les dossiers contacts, tu peux l'exporter en lui donnant un nom
"parlant", "contacts" par exemple, tu le sauvegardes. Et tu supprimes
ce que tu vois, ensuite tu fais un import de ce dossier contact, en
évitant les doublons. Si ça ne marche pas tu peux utiliser scanpst.exe.

--
Cordialement.
Jacques