*2 dossiers Mes Documents différents(suite)*

Daniel92
Hello à tou(te)s!

Dans le fil déjà (presque) ancien :

'2 dossiers Mes Documents différents'
http://groups.google.fr/groups?threadm=O%23YmmCqFFHA.1396@tk2msftngp13.phx.gbl
Date :2005-02-19 08:34:44 PST

dans tes deux messages, Jean-Claude tu indiques :

: > D'après votre réponse, je ne peux donc pas ajouter un dossier
: > dans le menu Démarrer,
: Avec le look playmobil "XP", NON,
: Mais si tu choisis le menu démarrer classique, il n'y a aucun problème !
: Tu places un (ou plusieurs) raccourci(s) vers tes documents dans le dossier
: "%userprofile%\Menu démarrer", et le tour est joué !
:
: Jean-Claude BELLAMY [MVP]

** Je n'ai pas compris ce que tu voulais dire?,
et c'est assez rare... :o) , d'où ma frustration. J'utilise le
nouveau look auto tamponneuse playmobil "XP" et
J'ai rajouté des dossiers, des sous-dossiers et
même des fichiers? (pour les fichiers j'évite
parce que ce n'est pas leurs places,
mais c'est possible); dans les
deux dossiers du Profil :

"%AllUsersProfile%\Menu démarrer"
"%userprofile%\Menu démarrer"

Quae tu voulais dire ?

:O)
Daniel.
====

Gloops
Salut JC,

Pour info, avec TweakUI, dans "Taskbar and Start menu" / "Start menu",
on peut indiquer quels programmes doivent s'inscrire dans la liste des
derniers utilisés, ou pas.

Je soupçonne que tu aurais préféré le savoir plus tôt ...
Gloops
Gloops a écrit, le 07/03/2005 17:10 :

Salut JC,

Pour info, avec TweakUI,

Je sais, ça ferait plus propre si j'avais tout de suite donné le numéro
de la version que j'ai testée. C'est la 2.10.0.0