2 dossiers personnels pour un seul fichier de donnees

4 réponses
Mick
Bonjour,

Je viens de changer de poste. J'ai donc recupere mon fichier PST sur le
nouveau.
Mais j'ai maitenant 2 fois Dossiers personnels avec la meme chose et
surtout un seul fichier de donnees (MENU Fichier - Gestion de fichiers
de donnees) ?

Comment me debarasser du second dossier personnel ?

D'avance Merci.
Mick.

PS : Les icones dans l'arborescence sont differents (1 a la petite
maison et lhorloge, alors que l'autre a plusieurs dossiers l'un derriere
l'autre

4 réponses

Sibusate
Bonsoir Mick,

J'ai eu le même souci il y a quelques jours...
Le seul moyen que j'ai trouvé a consisté à :
- Arrêter OUTLOOK.
- Sauvegarder le fichier .PST ailleurs.
- Le deleter du dossier d'origine
- Démarrer OUTLOOK : il va alors créer un nouveau fichier PST vierge.
Mais une seule entrée Dossiers Personnels (et donc supprimer cette 2nde
entrée qui vous gêne.
- Arrêter OUTLOOK.
- Deleter ce nouveau fichier PST.
- Recopier le fichier PST d'origine dans le dossier où il doit être.
- Redémarrer OUTLOOK
- Et lui spécifier ce fichier PST quand il le demande.
Tout cela parait un peu compliqué.... C'est plus facile à faire qu'à
dire....
J'espère que cela pourra vous aider...
Bonne soirée
François

Bonjour,

Je viens de changer de poste. J'ai donc recupere mon fichier PST sur le
nouveau.
Mais j'ai maitenant 2 fois Dossiers personnels avec la meme chose et
surtout un seul fichier de donnees (MENU Fichier - Gestion de fichiers
de donnees) ?

Comment me debarasser du second dossier personnel ?

D'avance Merci.
Mick.

PS : Les icones dans l'arborescence sont differents (1 a la petite
maison et lhorloge, alors que l'autre a plusieurs dossiers l'un derriere
l'autre

JièL
Bonjour

Bonjour,

Je viens de changer de poste. J'ai donc recupere mon fichier PST sur le
nouveau.

Comment l'avez vous intégré dans le nouveau poste ?

Mais j'ai maitenant 2 fois Dossiers personnels avec la meme chose et
surtout un seul fichier de donnees (MENU Fichier - Gestion de fichiers
de donnees) ?

Est-ce un double du premier ou il est vraiment différent ?

Comment me debarasser du second dossier personnel ?

Essayez : clic droit sur le dossier, Fermer...

D'avance Merci.

PS : Les icones dans l'arborescence sont differents (1 a la petite
maison et lhorloge, alors que l'autre a plusieurs dossiers l'un derriere
l'autre

--
JièL / Jean-Louis GOUBERT
Là bas mieux qu'en face ;-) http://forums.offices.free.fr/
La FAQ Outlook est là : http://faq.outlook.free.fr/
Les stats CDO : http://faq.outlook.free.fr/cdo/

Mick
Bonjour

Bonjour,

Je viens de changer de poste. J'ai donc recupere mon fichier PST sur
le nouveau.

Comment l'avez vous intégré dans le nouveau poste ?
Lancement OUTLOOK, Gestion de fichier de donnees, nouveau, mis par

defaut et suppression du Dossiers personnels cree au demarrage.

Mais j'ai maitenant 2 fois Dossiers personnels avec la meme chose et
surtout un seul fichier de donnees (MENU Fichier - Gestion de fichiers
de donnees) ?

Est-ce un double du premier ou il est vraiment différent ?

C'est le double du premier.
Comment me debarasser du second dossier personnel ?

Essayez : clic droit sur le dossier, Fermer...

Deja essayer, je n'ai pas l'option Fermer.

D'avance Merci.

PS : Les icones dans l'arborescence sont differents (1 a la petite
maison et lhorloge, alors que l'autre a plusieurs dossiers l'un
derriere l'autre

JièL
Hello

Est-ce un double du premier ou il est vraiment différent ?

C'est le double du premier.

Ok c'est donc que le profil est HS.
essayez Public Fix Profile for Outlook sur
http://www.publicshareware.fr/produits/escan_description.htm
si ça ne fonctionne pas il faudra refaire le profil

--
JièL / Jean-Louis GOUBERT
Là bas mieux qu'en face ;-) http://forums.offices.free.fr/
La FAQ Outlook est là : http://faq.outlook.free.fr/
Les stats CDO : http://faq.outlook.free.fr/cdo/