2 dossiers personnels pour un seul fichier de donnees

Mick
Bonjour,

Je viens de changer de poste. J'ai donc recupere mon fichier PST sur le
nouveau.
Mais j'ai maitenant 2 fois Dossiers personnels avec la meme chose et
surtout un seul fichier de donnees (MENU Fichier - Gestion de fichiers
de donnees) ?

Comment me debarasser du second dossier personnel ?

D'avance Merci.
Mick.

PS : Les icones dans l'arborescence sont differents (1 a la petite
maison et lhorloge, alors que l'autre a plusieurs dossiers l'un derriere
l'autre

Sibusate
Bonsoir Mick,

J'ai eu le même souci il y a quelques jours...
Le seul moyen que j'ai trouvé a consisté à :
- Arrêter OUTLOOK.
- Sauvegarder le fichier .PST ailleurs.
- Le deleter du dossier d'origine
- Démarrer OUTLOOK : il va alors créer un nouveau fichier PST vierge.
Mais une seule entrée Dossiers Personnels (et donc supprimer cette 2nde
entrée qui vous gêne.
- Arrêter OUTLOOK.
- Deleter ce nouveau fichier PST.
- Recopier le fichier PST d'origine dans le dossier où il doit être.
- Redémarrer OUTLOOK
- Et lui spécifier ce fichier PST quand il le demande.
Tout cela parait un peu compliqué.... C'est plus facile à faire qu'à
dire....
J'espère que cela pourra vous aider...
Bonne soirée
François

[...]

JièL

Je viens de changer de poste. J'ai donc recupere mon fichier PST sur le
nouveau.

Comment l'avez vous intégré dans le nouveau poste ?

Mais j'ai maitenant 2 fois Dossiers personnels avec la meme chose et
surtout un seul fichier de donnees (MENU Fichier - Gestion de fichiers
de donnees) ?

Est-ce un double du premier ou il est vraiment différent ?

Comment me debarasser du second dossier personnel ?

Essayez : clic droit sur le dossier, Fermer...

D'avance Merci.

--
JièL / Jean-Louis GOUBERT

Mick

Je viens de changer de poste. J'ai donc recupere mon fichier PST sur
le nouveau.

Comment l'avez vous intégré dans le nouveau poste ?
Lancement OUTLOOK, Gestion de fichier de donnees, nouveau, mis par

defaut et suppression du Dossiers personnels cree au demarrage.

[...]

C'est le double du premier.
Comment me debarasser du second dossier personnel ?

Essayez : clic droit sur le dossier, Fermer...

Deja essayer, je n'ai pas l'option Fermer.

D'avance Merci.

PS : Les icones dans l'arborescence sont differents (1 a la petite
maison et lhorloge, alors que l'autre a plusieurs dossiers l'un
derriere l'autre

JièL
Hello

Est-ce un double du premier ou il est vraiment différent ?

C'est le double du premier.

Ok c'est donc que le profil est HS.
essayez Public Fix Profile for Outlook sur
http://www.publicshareware.fr/produits/escan_description.htm
si ça ne fonctionne pas il faudra refaire le profil

--
JièL / Jean-Louis GOUBERT